Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau Empty[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai acheté un Htc one X sur internet, je l'ai reçu depuis hier.
Tout fonctionnait normalement mise à part le choix de la langue limitée à Anglais
ou Thaiwanais...(dsl pour l'orthographe), donc je décide de télécharge "morelocale2"
le français fonctionne, je peux envoyer et recevoir des sms, aller sur internet...
Au bout de 1h d'utilisation perte de réseau totale, impossible de voir mon Imei en
faisant *#06#...depuis hier je n'ais plus rien mise à part le wifi, voilà si quelqu'un sait
quoique se soit je prends. Sad

[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau 493295

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Comment se fait il que tu n'est pas le français sur ton X? tu l'a acheté où?
Tu as essayé d l'éteindre et de le rallumer?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Il est prévu pour un marché autre que le marché Européen apparemment, je l'ai acheté sur valuebasket.com il n'y avait pas de détail sur la provenance. C'est quand je l'ai reçu que j'ai vu qu'il venait de Hong Kong, oui je l'ai éteint rallumé, remis au paramètres d'usine....mais rien y fait

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Bizarre, c'est peut être un souci matériel

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Au bout de 1h d'utilisation je suis un peu déçu...surtout qu'il est super ce mobile

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Bonjour Pti-viken,

Peux-tu aller dans "Paramètres/A propos/Informations Logicielles" et nous donner les informations que tu vois, ainsi que dans "Plus/Version Bande de base".

Et peux-tu aller dans "Bootloader" nous donner les informations qui apparaissent ?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Version android
4.0.4
Version htc sense
4.1
Numero logiciel
2.17.921.2
Niveau api htc sdk
4.23
Version htc extension
Htcextension_403_1_ga_20

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Version du noyau
2.6.39.4-gacfdfb2
Root@ABM032#1
SMP PREEMPT

Version bande de base
Inconnu

Numero build
2.17.921.2 CL95583 release-keys

Version navigateur
WebKit/534.30

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Merci Pti-viken,

Et qu'est-ce que tu vois dans le bootloader ?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Qu'appelle tu bootloader?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Tiens regarde ici pour savoir ce qu'est le Bootloader.

Pour y accéder, redémarre le téléphone en maintenant la touche "Volume -" jusqu'à ce que tu accèdes à un écran en fond blanc avec des inscriptions dessus (c'est le Bootloader).

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Ah ok je vois ce que sait. J'execute....

*** LOCKED ***
ENDEAVORU PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.12.0000
CPLD-None
MICROP-None
RADIO-2.1204.136.21
eMMC-bootmode: disabled
CPU-bootmode: disabled
HW Secure boot: enabled
MODEM PATH: OFF
Jun 28 2012, 11:31:28

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Ok merci Pti-viken,

Alors il semble que tu as la dernière base et la dernière rom de HTC à jour.
Quand tu redémarres ton téléphone, est-ce que tu rentres ton code pin ?
Ensuite, tu n'as pas du tout de réseau ? Il ne capte rien ?

As-tu essayé d'enlever ta carte SIM, de mettre une autre et de tester ?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Alors non il ne me demande pas le code pin d'ou mon soucis! Et non rien en reseau du tout! J'ai le mode avion grisé...et je n'ai d'autre micro sim a essayer! Mais sim est actuellemen ds mon desire hd et fonctionne

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Bizarre, on dirait dans ce cas qu'il ne reconnait pas ta SIM [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau 123544

Eteint-le, remet ta carte SIM dedans, et démarre-le.
Regarde si il te demande le code pin.
Si ce n'est pas le cas, active le Mode Avion, redémarre, puis désactive le Mode Avion.

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Euh déja executer cette manip...mai je vai reessayer que meme! Et jte redi quoi

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Il a chuté ton tel ?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Non apres c'est peut-etre le transport...je l'ai recu hier

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Bon toujours aucun résultat...c'est comme si mon mode avion est resté bloqué. C'est ecrit mode avion desactivation.. mais c'est grisè

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Est-ce que tu as la possibilité de le renvoyer ?
Tu as surement un problème matériel.

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Oui 14jour meme pour me fair rembourser! Sinon oui garantie j'avais deja pri les devants en contactan htc et le site en question! Merci

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Mais de rien, et que vas-tu faire le renvoyer pour échange ?
Ou remboursement pour en acheter un qui vient d'Europe ?

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
J'ai demandé un echange avec un venant d'europe si c'etait possible si j'ai une feponse negative je me le frais rembourser! En attendant je vais m'occuper de mon evo 3d et du desire hd voir un peu pour les booster....

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
g le meme probleme , pas de reseau et pas d'EMEI :S
qqun pourrais m'aidé

description[AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau EmptyRe: [AIDE] Pas d'Imei, pas de réseau

more_horiz
Peut-être est-il simlocké ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre