Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  Empty[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
Bonsoir à tous ,
je viens exposer quelques soucis après avoir essayé de chercher moi même .
J'ai avec moi :
HTC Desire HD;
Root;
Build: MIUI-RD-MIUI-2.4.6_ICS
Noyau: 2.6.35.14-LorDmodUE-8.9b6-CFS-ICS
Bande: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26M

Voici mes soucis :
1°) Batterie qui tiens 4h-6h en utilisation normal ( messages, très peu de musique)- 1h30 écoute de musique - 45 min écoute musique + messages .

2°) Perte de réseau , je passe du H+ à ... plus rien .

3°) Extinction du téléphone sans raison ( même froid )

4°) Lenteur au moins une fois par jour durant 15-20 min .


Merci d'avance pour votre aide en vous souhaitant une agréable soirée !!

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
Salut ,

Je rencontrais la plus part de test symptômes avec mon ONE S
J'ai changer de ROM et ça régler mes problème autonomie, de connexion et de lenteur
j'utilisais également la MIUI

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
salut a toi TGez smile
Merci pour ta réponse ...
Je me suis dis il y a 10 min , que j'allais changer de ROM , du coup , j'ai découvert un autre symptôme : plus de détection du mobile sur mon PC ... WTF Very Happy

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
lesprate a écrit:
salut a toi TGez smile
Merci pour ta réponse ...
Je me suis dis il y a 10 min , que j'allais changer de ROM , du coup , j'ai découvert un autre symptôme : plus de détection du mobile sur mon PC ... WTF Very Happy


Désolé pour le double post , mais j'ai regarder un peu sur le net, je ne vois pas d'ou le problème de détection avec le PC peux venir .. changement de ROM + Remit d'usine : HS

Si quelqu'un a une réponse ...

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
@lesprate: le problème de connexion au pc provient généralement des pilotes mal installés.

Essaie la désinstallation des pilotes actuels / Réinstallation des pilotes en téléchargeant HTC Sync sur le site HTC. Un redémarrage du pc pourrait être nécessaire
Ensuite, rebranche ton téléphone pour voir si cela s'est arrangé.

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
@pnoire :

Je viens de ré-installer HTC Sync , et toujours pas.

Je n'espère pas que le problème soit matériel ...

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
@lesprate: espérons-le ! Est-ce que le téléphone est alimenté lorsque tu le branches sur le pc? la led verte ou orange est bien allumée?

Tu pourrais essayer de redémarrer dans le recovery et tester la connexion au pc depuis là. Tu dois avoir une option du genre Mount SDCard ou Toggle USB.
Une fois l'option activée, regarde dans ton explorateur sur le pc si tu peux voir ta carte sd.

Vérifie également dans le gestionnaire de périphériques si le pilote pour le DHD est correctement activé ou s'il est précédé d'un point d'exclamation lorsque ton tél est branché.

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
@pnoire : Le DHD est bien alimenté quand il est branché ... heureusement Very Happy

j'ai essayé tes manips' mais sans succès ..

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
Dernière idée pour obliger ton pc à voir ton téléphone. La méthode concerne Windows7:
http://www.sevenforums.com/tutorials/165554-usb-driver-general-fix-problems.html

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
Bon , j'ai essayé ... fail .
Toujours pas . Le seul moyen que je change de rom est de mettre ma sd dans un adaptateur .
Je pense que je vais remettre mo, DHD d'origine , et le renvoyer . Après je sais pas comment ca se passe si il decouvre que mon DHD a été root .

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
Dernières idées qui me viennent à l'esprit et que tu n'as peut-être pas testées:

- Essayer avec un autre câble USB
- Tester d'autres ports usb de ton pc

Ensuite, oui.. si ca ne marche pas, restaure ta rom d'origine. A mon avis, la présence du root ne devrait pas poser trop de problème. Sinon il y a des moyens d'enlever le root. Regarde dans la section Tutos. Tu devrais trouver quelque chose.
Cependant, avec ton problème de connexion, ca risque d'être un peu plus difficile à réaliser.

description[AIDE] Problèmes multiples HTC DHD  EmptyRe: [AIDE] Problèmes multiples HTC DHD

more_horiz
J'avais déja essayé ses solutions .

Merci a vous de m'avoir aidé même si cela n'a rien donné ...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre