Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN Empty[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Bojour

Je voudrais savoir si c'est possible de remplacer la rom wondowphone sur mon HTC TITAN par une que windowphone

Merci pour vos réponse

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Salut.
Chatre lu et approuvé mais non comprise
=> Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.



=> Message incopréhensible .. manque mot ?
topic remnomé / déplacé

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Bonjour ,

Je voudrais installer la rom Deepshining v2.0 'NokiaLove' , mais je comprend pas l'histoire du HSPL auriez vous un tuto ou du temps à me consacrer pour m'expliquer ?

Cordialement Djekay

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Salut.

As tu fait un tour du côté du guide des tutos ?

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Oui mais je trou_ve pas mon bonheur et maintenant suis bloque en error[294]

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
C'est bien de faire les choses sans en avoir les outils :P

Le tuto rspl/hspl htc wp7 seconde génération

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Tu as fait quoi ?

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Voilas ou je bloque :

http://www.monsterup.com/upload/134904015884.png

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Tu as suivi quel tuto ?

Tu as flashé ? tout simplement ? Rien d'autre !

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Ton titan ne serait pas SFR ?

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
si effectivement mort ?

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
si tu ne parlais pas par "enigmes" et bribes de phrases, et si tu répondais aux autres questions, on pourrait mieux t'aider.

Je comprends mieux la demande de "goldcard" dans l'autre topic.....

Ce n'est pas mort, mais il faut effectivement patcher ...

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Désoler de donné cette impression de parlementé en enigme.
Donc je viens de commander celas pour effectuer un cable y et une goldencard :
1x cordon usb 2.0 a vers micro usb b blanc- 1,8m

1x Cordon USB2 type A M/F - 3.00M 1

1x Verbatim Store 'n' Go Pin Stripe USB Drive - Lecteur flash USB - 2 Go - USB 2.0

Suis je bon dans le matos d’après vous ?

description[QUESTION]Changer Rom HTC TITAN EmptyRe: [QUESTION]Changer Rom HTC TITAN

more_horiz
Bonjour,

tu as un tuto sur le forum pour le câble Goldcard, là tu ne donnes pas de lien pour voir ce que tu as commandé.
Difficile de te répondre dans ce cas Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre