Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Empty[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
Art Cover pour Galaxy S3

Description


Vous rêvez de pouvoir personnaliser pleinement la coque de votre Galaxy S3 ? Alors que plus de 20 millions de Galaxy S3 sont en circulation dans le monde, vous souhaitez que le votre ne ressemble à aucun autre ?

Et bien cela est désormais possible grâce à Art Cover. Il s’agit d’un petit outil lancé par Samsung lui même et il est disponible sur sa page facebook dédiée. Art Cover existe depuis plusieurs mois déjà, mais la personnalisation des coques pour Galaxy S3 n’est disponible que depuis quelques heures.

Vous pouvez donc dès à présent vous rendre sur Art Cover et choisir, comme bon vous semble, les motifs de la coque de votre Galaxy S3. L’outil n’a de limite que votre imagination. Voici quelques exemples de ce qu’il est possible de faire :
[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Artcover

ma création


[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Dsc00310[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Dsc00311[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Dsc00312

avis


la qualiter et au rendez vous pour cette coque qui remplace a merveille l originale , elle est toujours aussi fine et meme un peu plus rigide ,ensuite au niveau de la realisation de la coque je vous conseille de choisir une photo de tres bonne qualité et de ne pas trop zoomer quand vous realiser votre coque sinon gare a la pixelisation mais dans l ensemble assez satisfait du resultat

Source


https://www.facebook.com/SamsungMobileFrance/app_268726996557378

prix


Deux modèles sont proposés :

Un choix parmi les différentes coques proposées par des artistes à 17€
ou votre propre création, vous permettant d’ajouter couleur, photo et texte , le tout proposé à 20€
pour la livraison personnelement compter entre 1 a 2 semaines



description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 EmptyRe: [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
Yop.
Intéressant tout ça , vais allez faire tour , en + niveau tarif c'est raisonnable.
Merci pour le partage.

description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 EmptyRe: [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
hésiter pas a posté vos creation Very Happy

description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 EmptyRe: [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
Merci du partage, c'est fun comme truc [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 750705

description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 EmptyRe: [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
ayer je viens de faire une petite création smile j'attends de voir quand je l'ai je posterai une photo si j'y pense avec ma petite tete xD J'aurai du faire un poisson rouge xD

description[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 EmptyRe: [accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3

more_horiz
Je viens juste de recevoir le mien.
J'ai juste 2 remarques.
1)L'image est un peu décalé (sur la droite) par rapport à mon centrage (celui que j'avais prévisualiser).
2) J'ai eu beaucoup de mal à mettre cette coque sur mon galaxy s3 (j'ai le modèle blanc).

Est ce que vous aussi vous avez eu du mal? J'ai l'impression qu'il manque quelques millimètres à ma coque, je dois forcer comme un malade sur les bords en tenants l'autre coté pour que çà rentre, et c'est juste...

ps : sinon ça fait plaisir de voir un supporter de Montpellier Wink

[Edit] Voici à quoi elle ressemble ma coque


[accessoire]Art Cover coque pour Galaxy S3 Coque10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre