Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 Empty [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz


SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks




SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

Description



SmartDroid Rom's are always based on the newest build, remanaged and cleaned from uselss stuff like bloatware, spyware, security holes, useless apps. Every base is heavily tweaked in terms of code, and full of the newest and powerful hack's provided by the android opensource community, XDA Developers, and SmartDroid Development team. Nowadays SmartDroid is a multidevice reality, that makes happy tons of users around the world, we are happy about this, and we'll always keep our development free, in in open source philosophy we trust

SmartDroid Daemon is based on the latest available build, with all the available and best tweaks. The base it's very clean, fast, and absolutely reliable as daily driver, I always publish Rom's that I personally tested for weeks. Since there are a lot of Sense 4 rom on the scene, and since they all are very good, the aim of the Daemon is blows you up with an innovative development approach. We got SuiteTool Coredroid Tweaks, now renamed DaemonSuiteToolsTweaks, developed by @Sergio76 the father and head developer of CoreDroid, and ported by me to Sensation area, and for the very first time on Daemon. Sergio has made this amazing tweaks engine all alone, but for One X. As soon as I saw this amazing stuff, I sware myself to port it and let it available for Sensation Community, and this is it I'm still waiting for @Sergio for help in making the tweaks 100% working, since nobody knows his work better than him, but after a lot of days developing the tweaks, I managed to have it 80% working, and this is amazing. The Daemon as pure build is fully compatible with every tweaks app, it means that you just have to put the tweaks app in system/app and voilà, it will work like a charm. The Rom also includes a lot of new goodies such as wallpapers, skins, and an amazing interactive installer. This installer is entirely developed by me, offers a real huge possibility to customize the rom with any sort of engines and themed parts, and most of all, is not Aroma, as everybody use aroma My installer is less spectacular, but is faster, lighter in terms of Mb, and unique. This is what Daemon can do, more or less, hope you like it, thanks everyone

Images & Vidéos




 [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 84260411

Derniers Changements


-- V 1.3--
-fixed in DaemonTools (props @hawknest)
-fixed screen on sms
-fixed sense tab cube animation (you can turn the off now)
-fixed transparency in status bar (now you can set the transparency level)
-fixed aosp lockscreen
-updated DaemonTools to 3.1 version (few things left to fix)
-updated adobe reader
-dropbox
-Gmail
-Maps
-MxPlayer
-StreetView
-Twitter
-Facebook
-fixed battery in tweaks systemUI
-fixed gps icon in tweaks systemUI
-fixed syncing icons in tweaks systemUI (now animated)
-added Jelly Bean transition animation as default
-added two custom SmartDroid Daemon skins in skinpicker
-updated wallpaper selection with three new SmartDroid Daemon wallpaper
-enhanced interactive installer with labels
-added JellyBean animations to BlueFrame (as choice)
-updated BlueManiacs to V 1.4 with all the latest fix



--V 1.2--
-fixed overscroll glow completely
-fixed a lot of mismatches in smali code
-fixed everything wasn't fit SmartDroid
-personalized every single part of the ROM, its code and graphics, no other part of other ROM's has been used or left
-updated and personalized tweaks app SmartDroidDaemon SuiteTools
-added new themed part “Aosp Look” a theme aosp style for aosp lovers, as option in the installer
-ADDED GooogleNow fully working as default searching engine (english only for fully features)
-updated and deleted some parts of my interactive installer
-added Sense 4.5 camera
-SebastianFM 1.5.2 kernel is now the default kernel of SmartDroidDaemon
-ADDED the only one and amazing features from SmartDroid Berserk called “CyanogenModeWallpaper”, those of you use to flash aosp rom's will be happy, others as well I guess, lot of wallpaper inside it
-ADDED the ability to choose a non-transparent statusbar
-ADDED the ability to choose a static wallpaer feature, Rosie has never been so smooth on a Sense4
-updated HQCamera to 1.5 Sense 4 version
-edited interactive installer in a way that you can flash the themed part without overwriting them each others (more details in installation tree)
-cleaned the base to make it faster, deleted some redundance in xml code as well as wrong entries left from 1.0 version
-welcome to Mr. stempox as SmartDroid Team member Wink

V 1.1 (patch update)
*fixed overscroll glow
-fixed a lot of wrong icons
-added and compiled BlueManiacs, my popular theme for dhd
-merged BlueManiacs with Coredroid theme, amazing result
-replaced all the key apk, now we use all the One X apk, not pyramid apk anymore for tweaks and BlueManiacs Wink
-added some more clean ups to the jar files
-added dialer from coredroid
-*FIXED theming section (props @XsMagical and @Wally72 for the hint)
--V 1.0 Initial release--

Téléchargement




ROM : SmartDroid Daemon_V 1.2_.zip


Autres Infos


INSTALATION

-Tmous-add Tmous4g support
-bravia-add bravia engine
-xloud-add Xloud Engine
-keyb-add no-arrows HTC stock keyboard
-beats-add beats engine (no beats notification icon without headphones)
-custom-add sensation custom bootanimation (Nexus one as default bootanimation)
-wificalling-add wifi calling support
-nosense-add Apex Launcher
-skins-add 6 more skins of what you used to see on other sense4 roms
-tweaks-add SmartDroid Daemon tweaks
-statusbar-add non-transparent statusbar
-rosie-add non scrolling rosie
-blueframe-add a little blue theme stock sense taste (include non-transparent statusbar)
-aosplook-add the themed aosp systemUI
-bluebattery stock-add a stock sense blue battery without%
-animated-add two animated wallpapers
-camera5-add sense 4.5 camera
-Hqcam-add HQCam 1.5 version
[url(LIEN-DE-LA-SOURCE)]Source[/url]

Set the ROM

-wait few minutes after the first boot
-restore your apps (whatever u want)
-APPLY Skin from Personalize\Skin, to have a FULL Honey experience.
-on the first charge, let the phone plugged till 0mA (use Current-widget or similar to monitor the mA values), reboot without unplug, wait the 0mA again, and when reached, unplug the phone. Your battery is now properly calibrated. Wait 1 or 2 drain cycle to see the very improvement (don't let the phone discharge itself till it turn it off, it's useless. Plug it when u reach 10 to 15% of battery left..it's enough.

Lien IMPORTANT

XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1770522
All smart ROMs :
http://smartdroidroms.com/roms.htm
Ce lien mène vers une caverne d'Ali baba, avec tout le travail de la TEAM SmartDroid autour du
DHD, Inspire 4G d'un coté, et du Sensation, Sensation XE, et Sensation 4G.
Je ne sais vraiment pas comment mettre en avant convenablement le travail de cette Team. Jetez un œil sur le Lien et amusez vous.




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Patounet0007 le Sam 29 Sep 2012 - 15:42, édité 7 fois

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour,
Je me lance... Merci pour le partage

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Re moi,
Pour le test de DaeMon ,
C'est une aberration, je n'ai pas de détection SIM, donc pas de réseau, Donc pas d'internet, donc rien !!! Dommage.
Cependant, on a le choix entre "HTC SENSE" et "Apex Launcher".
Peut être une simple modification à apporter maiiis, ça ne marche po No No No

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Ha je pensais que j'etais le seul moi en tous cas ça m'est arriver sur 3 roms, Viper, Insertcoin et maintenant celle là je suis à bout, je ne peux plus utiliser mon téléphone je suis complètement bloquer solution please!!!!! et en passant j'ai essayer les autres rom qui ne marche pas en faite il reste bloquer sur l'écran Beats audio, la liste des roms qui ne demarre pas, Hd Revolution, La rom stocks 3.33, Elegancia, Ordroid. La seul rom qui marche nikel c'est le CM10 mais tres instable puisque le fix de l'appareil photo ne tiens pas du tout, bref à col59 et tous le reste je sais plus quoi faire une solution svppppp  [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 220270

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
De rien pour le partage, ça me fait plaisir.
Pour le manque reconnaissance sim ou WiFi, le fait d'avoir rencontré le problème sur d'autre RIM tel que la "insertCoins" et la "Viper" que j'ai testé aussi sans problème aucun, si ce n'est la radio FM, ramène à un souci qu'il serai bien de prendre en compte.

Concernant cette SmartDroid Daemond, je suis sortie de l'elegancia ICS sense 4, sans aucun Wipe, et tout à fonctionné à merveille. En fait, j'ai noté une grande différence de fluidité et de rapidité. Le tout sans bug justement. (je pense de toutes évidences que vous avez Full Wispe, tout et tout sans succès au préalable).

Je vais faire remonter dès que possible, merci pour vos retour.

Ps : il y a un lien tout à fait en bas, qui mène à un éventail, de rom provenant de smartdroid. Je ne les ai pas testé, mais vous pouvez les essayer. Peut être qu'il y en a une 100% fonctionnel.

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour Gauthus,

As-tu bien fais les 3 wipes (Data Factory Reset, Cache Partition et Dalvik Cache) via le Recovery, flash de Super Wipe et flash de la rom ?

As-tu bien installé le Firmware 3.33.401.x ?

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Heu ben mon clonel, nous n'avons toujour pas de réponse, et j'ai l'impression que tu as bien raison. Il y a sûrement eu un oublié de wispe, ou de firmware, parce que l'insercoint, la vixen, l'elegancia, ne pose pas ce genre de problème.
C'est pareil pour cette rom, justement, est un concentré de chose piqué à divers grandes roms le tout avec un méga kernel qui nous donne un sensation bodybuilder à mort. Tout est sensé être opérationnel, et excessivement rapide.

Seul la conso me pose problème, mais cela n'a rien à voir avec cette rom, puisque rencontré depuis toutes les roms utilisés avant celle la. (1500mAh - 2200mAh). Inutile d'en parlé ici, je suis en train de recalibrer ma batterie, et j'ouvrirai, ou chercherai un topic à se sujet, si ça persiste.

J'espère avoir d'autre retour bientôt.

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Haa non j'ai plutôt oublier de me connecté, ouii j'ai tous fais et ça ne change rien du tout!!! j'etais obliger de m'acheter une One X avec ça je suis tranquille pour le moment j'ai mis le HSX  [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 2325459160 E au repos tellement il m'à soulé!!!!!!

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonsoir Gauthus,

lol! , tu as corrigé ton soucis en achetant un One X ?
C'est une solution, content que tu as ce superbe téléphone Very Happy
Amuse-toi bien avec.


Pour cette rom, tu as bien fais les wipes + flash du firmware et la rom et ça ne fonctionne pas ?

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Ouiii j'ai tous fais habituellement avant d'installer une rom c'est ce que je fais mais bn voila ça commence à devenir énervant alors j'ai simplement garé le téléphone et passer à autre chose, mais en passant pour tous ceux que ça intéressent aller sur Xda et prenez la rom ParanoidAndroid c'est le meilleur celui-ci fonctionne bien et c'est sans bug!!! pour ceux qui ont les mêmes soucis que moi je vous joint le liens sur xda.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1879111
J'attends vos retour moi je suis tres satisfait et je ne suis pas prêt de laisser même si le phone me sert maintenant que de lecteur Mp3  [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 69699 ...

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Pas beaucoup de retour. Pourtant cette rom à tout d'une bombe. À mon seul et unique avis malheureusement.

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour, Désolé,
J'avoue qu'après qu'elle se soit installé, dès que j'ai vu ses manques je l'ai bazardé.
Donc je testerai et ferai des commentaires. no problemo
A++

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Merci beaucoup, je les attends avec impatience cheers

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour, c'est re-moi !!!!
Alors ptit retour...
Hé bien j'avais tout faux pour mon premier test.
Héééé oui il faut prendre son temps pour pouvoir apprécier les choses hihihihih !!!!
Donc je pense que les wipes etaient nécessaires pour l'install de cette rom et ça a été mon erreur (Peut-Être!!)...
Sinon, donc la Rom fonctionne bien, juste ça oui, parceque je trouve que le sense est louuuuurd. Malgré mes ptits astuces, genre Voltage Control (Min 386Mhz et Max 1836 en OnDemand), ou V6 Super Charge (Kick-AssKerneliZer, etc..).
Tout est au niveau de la fluidité,à mes yeux, il manque un petit quelque chose.
Le daemon tweak, je me permet de dire "mouais"....En sortant d'une ViperS, j'exige d'avoir les réglages CPU dans le tweak. On gagne en espace puisque pas besoin d'ajouter une appli
Donc ROM à conseiller pour les "USERS" qui aime les roms stables, si c'est pour la bidouille et les Benchs, faudra repasser.
PS I: J'espère avoir pu être clair, cette rom correspondra à tout en chacun, cependant pour les "BetasTester" j'espère n'avoir pas trop décu de monde
PS II : Bientot un retour sur le comportement de la batterie avec mes réglages (Min Max) au dessus

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour,
Alors j'ai préféré utilisé la RMix SmartDroid, un peu moins lourde à l'usage que la Daemon. Testez là vous verrez!!!!
Sinon Pour pouvoir directement les tester, CHoisissez en une
ici
On la teste bien entendu, et pour essayer les autres de la bande a smartdroid, rien de plus simple... Aucunement besoin de Wipe, Juste tu installes le Zip et tes Softs seront dispo. COmme un Update tout simplement et ça fonctionne sans problemes. Allez a bientot et bon week end a tous... je sors du taf dans 5min hihihihi .. alllez vivaaa la playaaa  [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 61393

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Merci pour ton retour "Binwinwin". Desole je vient de voir ta réponse, et je crois avoir un souci au niveau devla surveillance desbmessagesvposte sur le Togo, et les alertesvpar mail. (ça peut venir de moi ou de l'inondation de mail sur ma messagerie.

Merci aussi pour ton liens, mais je l'avait déjà mis dans la présentation de la rom. La preuve est faite, que je vais devoir la revisiter, parce que pas très claire visiblement. Si non.

Qu'en penses tu niveau stabilité, autonomie, et rapidité d'exécution ?

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour à toi,
Je vais t'avouer qu'il n'y a pas beaucoup de ROM Sense qui me font "Vibrer" looool.
Cependant queleques une retiennent mon attention comme :
- ViperS (Super stable avec son kernel, fluide)
- LIGHTNING (Stabilité, rapidité, autonomie presque 24h avec les synchros activées de FB, oovoo, Mercury(Live Messenger))
- SmartDroid (Stabilité et Autonomie surtout qu'on peut garder le controle du launcher soit SENSE, soit Autre chose)
Maiiiis comme je le disais au début, je ne suis pas trop fanatique des ROM sense donc je vais me pencher très rapidement vers une bonne CM10 ou un bon BADOSP1 tout ça pour avoir le plaisir d'utiliser un launcher. Je sais que quand je l'avais installé cette ROm Daemon, direct je lui ai pas laissé le choix .. APEX direct.
Un launcher simple d'utilisation sans trop d'options à chercher. Je veux dire les principales resteront rapide d'accès.
J'ai un peu répondu à coté maiiis après une bonne semaine dessus, je te donnerai encore des nouvelles fraiches ...
Encore merci à toi et à ta belle présentation. king king

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Bonjour,
Re moi,
Donc direct je l'ai passé en APEX le smartdroid, c'est vrai qu'il est stable tout de meme. Surtout pas necessaire de bidouiller le kernel, pour moi j'ai mit celui ki monte a max 1782Mhz!!.
Je reste cependant inflexible sur l'utilisation des ressources, moins il y en a d'utilisées mieux je me porte loooool...
Donc malgré qu'il ai un launcher dispo, beaucoup de ressources sont utilisées en arrière plan.
Pour etre clair, après avoir transféré toutes les applis (que j'ai installé) sur la carte SD il me reste entre 900Mo et 800Mo de libre en stockage interne sur une ROM NOsense alors que sur une ROM Sense, ben je me retrouve vite en dessou des 500Mo de libre pour les memes applis (il ya toutes les applis intégrées au sense)
J'encourage cependant tout le monde a la tester et à nous laisser un ptit com... Elle vaut quand meme toute la pub que nous lui avons fait

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Merci pour ton retour, j'en aprend beaucoup.

De mon coté avec un OC a 1700Mhz j'ai des pointe de conso a 1000mAh et des pointe a 2000 mAh. Je ne tien pas la smart responsable de cela, puisque toutes les rom me font ca. Vue que des fois je me stabilise (c'est tres tres rare) à 250mAh et 450mAh, je pense aux fameux truc en arriere plan.

Mais bon bref ... c'est un autre sujet qui merite un sujet a part entiere. Style : "Aide surconsomation est ce normal" ou une truc du genre.

Au passage puisque comme moi tu utilise l'OC a 1750 Mhz, dit moi si tu a la possibilité de le savoir, combient tu consome. au min, Moyenne, et au max stp ?

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Heum pa de problème,
Dis moi seulement avec kel soft tu as le detail de la conso batterie

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
J'utilise "battery monitor widget". Ont m'avait indiqué un autre org, que j'ai perdu, ainsi que le nom, qui me était plus réactif.

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
okéy je te remerci
je testerai

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
alors, des infos sur ta consommation ?

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
salut, nana toujours rien, Il m'est difficile de garder une ROM sense
assez longtemps pour tester ^^  [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 978827 pfff!!!

description [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4.0] SmartDroid Daemon|Sense4|DaemonToolsTweaks|1.11.401.1 10|V1.3|09/13/2012

more_horiz
Mais même une rom sans sense me donnerai déjà une petite indication, un point de départ.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre