Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus Empty[RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus

more_horiz
Bonjour à tous....
Ne sais pourquoi, mais ce matin, mon HTC HD2 ne veut plus sonner lors d'appel entrant.
les haut-parleurs marchent (test avec le lecteur mp3), les paramètres de volume sont Ok, par contre, lorsque je suis dans les paramètres de changement de ringtones, lorsque je sélectionne un ringtones: pas de son.
Petit tour sur l'explorateur de dossier, via l'usb et l'explorer PC, et le dossier "Rintones" est étrangement vide....
Aurais vidé le dossier de Ringtones???? ou mon HTC fait preuve de mauvaise fois en ne voulant pas marcher comme je veux, greuuuu (si il continu comme cela, je vais lui apprendre à voler depuis la fenêtre du 3ieme étage de mon appart!!!)
Bref si quelqu'un peux m'éclairer avant l'aprentissage douloureux du vol plané!!!!


Dernière édition par nicolas.dunet le Mer 3 Oct 2012 - 14:24, édité 3 fois

description[RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus

more_horiz
Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permission (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.
Sinon, tu devras peut-être faire une clean installe.

description[RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus

more_horiz
Merci du conseil....
Mais, une fois de plus, mon incompétence absolue m'est apparu comme vérité car c'est juste un prbl de profil.
Dsl d'avoir "pollué" le forum avec des questions idiotes.

description[RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 CM9..ne sonne plus

more_horiz
Salut,

Il n'y a pas de question bêtes Wink
Cependant, merci de renommer ton sujet afin qu'il soit conforme à la charte :
Mode opératoire pour changer ton titre :


Sinon, peut tu mettre une sonnerie que tu as sur ta carte de stockage?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre