Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFO] entretien de l ecran EmptyINFO] entretien de l ecran

more_horiz
bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser un produit spécial pour les ecrans plasma et lcd sur un ecran tactile ? si non quel produit utiliser ? merci

descriptionINFO] entretien de l ecran EmptyRe: INFO] entretien de l ecran

more_horiz
nagash69 a écrit:
bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser un produit spécial pour les ecrans plasma et lcd sur un ecran tactile ? si non quel produit utiliser ? merci


Tu as du mettre une protection écra, je suppose.

Tu peux nettoyer grâce aux produit: - LCD
- lunettes
- à vitre

descriptionINFO] entretien de l ecran EmptyRe: INFO] entretien de l ecran

more_horiz
bah nan j'ai pas de protection justement je vais en acheter une mais avant de là poser je voudrais bien nettoyer l ecran

descriptionINFO] entretien de l ecran EmptyRe: INFO] entretien de l ecran

more_horiz
Comme le disait Outjat, la première des choses à faire est de protéger l'écran de ton "précieux"

Je suppose que tu as fait un tour sur ce forum et tu auras donc pu lire que le meilleur ustensile pour nettoyer ton écran est la pochette "chaussette" qui est livrée avec ton "précieux", sinon toutes les micro-fibres sont bonnes à utiliser et pourquoi pas aussi le foulard en soie de ta femme, ce n'est pas une blague cela fonctionne aussi très très bien.

Mais une protection est impérative, selon moi.

descriptionINFO] entretien de l ecran EmptyRe: INFO] entretien de l ecran

more_horiz
et sinon j'ai le produit PHILIPS SCREEN CLEANING GEL pour plasma et lcd est ce que cela est susceptible d être compatible avec un écran tactile ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre