Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier Empty[AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
bonjour

J'aimerais savoir, comme sur mon ancien téléphone, et apperement non, si il était possible de sauvegarder des SMS que je souhaite garder dans un dossier que je créer. Et ou je peux aussi enregistrer des MMS.

Faire un dossier avec mes plus beau sms smile

Cordialement smile

Dernière édition par Sleakerz le Dim 30 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Salut,

Tu peux soit installer Go SMS - gratuit sur Play Store - qui remplacera l'application native et t'offre une option pour sauvegarder et restaurer tes SMS

Sion, tu devrais trouver des applis de backup SMS/MMS sur Play Store.

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Non, je voudrais simplement les déplaces, histoire de les garders dans un dossier.

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Salut,

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Mis a part, comme le dit pnoire, je ne crois pas qu'il soit possible de transférer des sms à l'unbité dans un dossier

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Y'a pas moyen pour les messages a l'unité ?

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Y'a pas une appli qui peut le faire ?

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
@sleakerz: on dirait bien que non. Tu as cherché sur Play Store? Sur Google?

description[AIDE] Sauvegarder SMS dossier EmptyRe: [AIDE] Sauvegarder SMS dossier

more_horiz
Ouais je trouve pas, c'est embettant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre