Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 Empty[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz

Samsung Galaxy Note 2



[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 Galaxy11

Présentation :

Plus grand, plus beau, plus fort, le Galaxy Note 2 débarque pour vous sauver de la morosité de votre quotidien ! Avec son écran de 5,5 pouces à l'affichage 1280 x 720, son stylet dédié, son processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz et sa connectivité complète, ce smartphone tournant sous Android 4.1 tire le meilleur des technologies actuelles de la mobilité !

Caractéristiques :

[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 Galaxy10

Il est disponible pour 649€ hors opérateur avec ODR de 70€ donc à 579€ jusqu'au 30 novembre.

Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle Samsung
Présentation Génération mobiles du Galaxy Note 2

Dernière édition par Rusherman le Lun 1 Oct 2012 - 12:57, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Merci Rush [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 622889

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Je pence que ce téléphone sera une bête de course surpuissante !
Tout les processeur ou beaucoup d'entre eux du Galaxy Note 1er génération migrerons vers la 2eme .
Personnellement depuis que j'ai le Galaxy Note je ne peux plus avoir d’écran plus petit .
Sans avoir réfléchie j'ai commander mon Galaxy Note 2 , c'est une valeur sur pour ma part

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
perso commandé hier sur top achat a 599 + odr de 70 =529 Very Happy

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
:merci: Rush.

Il donne vraiment envie ce téléphone.
En plus, il y a une offre alléchante de Samsung (70 euros) c'est bon à prendre, je vais attendre encore un peu pour avoir quelques avis et retours avant de me décider et peut-être l'acheter.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Hello,
Note 2 acquis aujourd’hui chez Phone House. 649€-70€ (ODR). Que dire ? Totalement différent du 1er du nom. Une mémoire éléphantesque (2Go) lui donne une fluidité et une rapidité unique. Le stylet est une petite (oui petite) révolution. Super bien pensé et très pratique. pour l'écran ... hors norme, sans concurrence !
Bref, une acquisition ultime ....
A+

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Les prix fluctuent car aujourd'hui , il est à 629€ chez topachat Wink
Je ne me vois pas prendre un écran plus petit , cela implique un bonne dalle .
L'effort apporté sur le stylet me ravit , je l'utilise déjà bien sur le mien sur le premier du nom . Après j'attends de l'avoir en main , pour me rendre compte de la nouvelle taille d'écran . Le nouveau proc avec 2Go de mémoire , cela va lui donner un nouveau souffle !
Pas fan du passage à la micro sim ! Je posséde plusieurs smartphones et j'ai un seul abonnement donc une "sim" . Soit on bricole , soit je vais chez orange pour changer en micro sim avec un adaptateur pour les autres phones !

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
l'ecran est comment par rapport au 1 ?

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
@JPM : ODR = Offre De Remboursement donc tu peux te faire rembourser de 70 euros par Samung parce que tu as acheté le SGN 1 ou 2.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
merci à toi @rusherman pour ce récapitulatif.

La capacité de la batterie est des plus intéressante 3100 mAh !

Je vais (peut-être) attendre la sortie de la version du 32Go.

J'espère et souhaite que la version OS X de Kies fonctionne sans bug et a été optimisé....

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Bon , les gars , il y a d'excellente nouvelle ou confirmation pour certains Very Happy
Les numériques sortent un test complet demain mais ils annoncent "une autonomie monstrueuse" du niveau des tablettes tactiles dernier modéle .
Vivement que je reçoive le mien Very Happy

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
est ce que la version dual sIm asiate es ok pour nous ?....théoriquement oui mais bon chaud les marrons d'investire au tant si pas ok.....

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Pour ceux qui l'ont reçu , pouvez vous me dire quel est le carte sim supportée ?
J'ai lu compatible carte sim . Hors j'ai attendu que c'est comme le S3 , de la micro sim !
Etant chez Orange , decoupe-t-il la sim normale et vende-t-il l'adaptateur ?

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir Vax,

C'est une MicroSim qui est supporté dans le Note 2.
Et si tu vas chez Orange, tu demandes qu'il remplace ta carte SIM par une Micro Sim, c'est normalement gratuit.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Salut vax4,

Comme le dit colonel59, tu vas chez Orange, pense à prendre une pièce d'identité Wink, et il te donne la microsim, qui sera activé une fois dans ton tél, et l'ancienne desactivée.
Je l'ai fait pour le S3, venant du S2, j'avais une sim, mais il a fallu que je retourne à ma voiture car j'avais pas de pièce d'identité lol.
Et c'est gratuit bien entendu, et ça prends 5 min Wink

@+

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 2325459160
Après je dois acquérir un adaptateur sim car je posséde un sensation et mon HD2 et le note .

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir Vax,

Mais de rien, sur Amazon tu trouveras ton bonheur, j'ai acheté le mien il y a quelques mois et j'en suis très satisfait.
Il est dans mon HD2 justement Very Happy

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Je suis passé ce soir , chez Orange Wink
Impeccable !
Car en plus l'adaptateur est inclus ! Il suffit délicatement de détacher la micro sim , de la sim . Top !

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Bonsoir Vax,

Parfait et content que tu as eu ta micro sim cheers
Gratuitement bien sûr ?

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
Oui , gratuitement Very Happy
Yes !
Carte d'identité demandée !
Et en plus , je peux me servir de mes autres téléphones !

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 2

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre