Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de batterie Empty[AIDE] Problème de batterie

more_horiz
Bonjour à tous alors voila sa fait lgtp que j'ai pas posté mais c'est pas pour autant que je me tiens pas au courant de se qui se passe sur le forum.
alors voila j'ai un gros soucis avec ma batterie c'est qu'elle se vide en moins d'un jour alors que j'éteins l'écran toute la journée.
ma battery est passé de 54% a 37% en 1h30 environ écran éteint mais téléphone allumé évidemment.
ma config :

Rom pyrana V 9.6
Mobile shell V 3.0 (avec thème komaspace http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1881.0.html)
est-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ou une solution a m'apporter car la sa deviens très très gênant je doit le recharger la nuit et en fin de journée.
j'ai wisbar advance d'allumé constamment et qui me signifi qu'aucun programme n'est lancé et mon gestionnaire de tache me confirme aussi qu'aucun programme n'est en cour.

Merci d'avance de vos réponse.

ps j'ai aussi spb weather en appli je ne sais pas si sa y joue mais de toute façon cela ne fais que quelques jour et ma config n'a pas changé entre temps

description[AIDE] Problème de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de batterie

more_horiz
As-tu le même souci avec une autre batterie ?

description[AIDE] Problème de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de batterie

more_horiz
chris7450 a écrit:
As-tu le même souci avec une autre batterie ?

j'ai changé de rom et après une nuit avec écran éteint mon niveau de battery n'a quasiment pas bougé donc je pense que la rom de pyrannha + mobileshell + thème MBS + wisbar advance tout cela en même temps bouffe de la batterie.

et pôur répondre a ta question je n'ai qu'une batterie comme beaucoup d'entre nous donc je ne saurais té répondre bein que juste au dessus j'ai expliqué le problème.

ma rom actuel : miri V20.0

description[AIDE] Problème de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de batterie

more_horiz
galbit a écrit:
... et pôur répondre a ta question je n'ai qu'une batterie comme beaucoup d'entre nous donc je ne saurais té répondre bein que juste au dessus j'ai expliqué le problème.


Désolé si tu as estimé que je te posais une question de niveau primaire, mais saches simplement que :

a) une batterie peut rendre l'âme d'un coup ou petit à petit
b) comme par expérience je ne fais pas confiance (du moins aveuglément) à la batterie, mon premier achat a été une batterie de rechange.

J'espère que l'on te trouvera une explication à tes problèmes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre