Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème clavier avec accents Empty[RESOLU] Problème clavier avec accents

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème...

Lorsque je suis en mode Texte ( ou écriture ) avec le clavier, celui-ci refuse complètement de m'écrire les mots avec des "ç" ou des "^" .. (ça, caleçon, glaçon, êtes, île, bientôt ..etc )...
Par contre le ç majuscule fonctionne.

Certes il y a la correction et la prédiction des mots mais le problème reste le même ... Il ne veux pas du tout me valider les mots avec ces fichues lettres, que ce soit une fois le mot tapé en cliquant pour corriger, ou en sélectionnant un mot en "prédiction".


Le problème reste le même avec le logiciel SwiftKey 3.
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.



PS : Le tel est neuf, mis en route hier, mise à jours faite hier soir en 4.0.4 ...


Dernière édition par Bulok le Jeu 4 Oct 2012 - 19:29, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème clavier avec accents EmptyRe: [RESOLU] Problème clavier avec accents

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t58804-resolu-probleme-de-prediction-de-mots-sur-les-sms

description[RESOLU] Problème clavier avec accents EmptyRe: [RESOLU] Problème clavier avec accents

more_horiz
Mouarf, j'ai pas été assez loin dans mes recherches.

Désolé, merci beaucoup smile

description[RESOLU] Problème clavier avec accents EmptyRe: [RESOLU] Problème clavier avec accents

more_horiz
Pas de soucis, c'est effectivement une question qui revient car cette option est un peu tordue Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre