Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] Empty[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Bajoo

Description


A l’instar de Dropbox ou de Google Drive, Bajoo va vous permettre de placer vos fichiers (photos, vidéos, documents, …) dans le Cloud et ce de manière très sécurisée.

C’est en effet le mot d’ordre de cette solution made in France. Les données sont directement chiffrées sur votre PC et ensuite envoyées vers les serveurs de Bajoo. Ce qui implique que vous soyez le seul à connaitre le mot de passe et donc le seul à pouvoir utiliser vos données. Aucune personne, même pas nos techniciens, ne pourra déchiffrer et voir vos données .

Bajoo synchronise automatiquement tous vos appareils en instantané, vous permet aussi de partager avec les personnes que vous choisissez et bien d'autres fonctionnalités à découvrir...

Disponible sous Windows, Mac et sous les principaux terminaux mobile (Android et iOS).

Pour l'utiliser il vous suffit de créer un compte suivant votre besoin, vous pouvez créer un compte gratuit bénéficiant d'un espace de stockage jusqu'à 20 Go!

Gagnez tout de suite 500 Mo gratuit en créant un compte gratuit à cette adresse : 500 Mo gratuit!

Images & Vidéos



[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] Bajoo-interface-android-1.7

Derniers Changements


Android 1.7 24/09/2012
* Mise à jour de l'interface graphique

Téléchargement


Bajoo se trouve actuellement sur GooglePlay.

Autres Infos


Site Bajoo
Blog Bajoo
Article Application Android.fr
Article Sanctius.net




Dernière édition par Sylvain9 le Jeu 11 Oct 2012 - 13:36, édité 2 fois (Raison : Le comparatif d'offres bientôt!)

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Par contre, il serait aussi intéressant de comparer avec les autres offres en place Wink

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Intéressant, surtout pour les 20 Go mais je me demande si ils n'arrivent pas un peu tard, les habitudes sont ancrées avec les "ténors" du stockage.

M'en vais essayer .

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
toujours pas d'appli pour WP Rolling Eyes

5Go, c'est juste tout de même, d'autre propose mieux

Dernière édition par Casper78 le Ven 5 Oct 2012 - 19:24, édité 1 fois

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Petite rectification, ce sont 5 Go gratuits à l'inscription pour les particuliers , au delà ce sont des offres pros.

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Bonjour bonjour!
Je viens de passer une semaine au lit d'où mon absence de réponses (eh oui, c'est pas fun la grippe!)
Effectivement l'offre gratuite démarre à 5 Go et par la suite il est possible d'atteindre 20 Go par le biais du parrainage (système participatif).
En ce qui concerne les offres payantes, elles sont accessibles à tous. La seule qui est orienté professionnel est l'offre de 1 To avec 7 comptes utilisateurs inclus pour pouvoir optimiser le travail en équipe sur un même espace de stockage, mais si vous avez envie d'utiliser 1 To en tant que particulier : il n'y a aucun problème! (On vous encourage même à faire de la sorte Very Happy )
A venir (date indéterminée) une vidéo explicative de l'application sous Android.

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Question idiote, tu en es l'auteur ?

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Si ce n'est pas le cas, il a le logo du soft comme avatar...Je me suis inscris aussi, c'est pas mal pour l'histoire des données cryptées...Maintenant, reste plus qu'à tester cette nouveauté...

++

description[SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BAJOO : Stockage dans le cloud [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
je ne suis pas l'auteur de ce soft mais je suis le community manager de cette entreprise. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre