Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 Empty[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
Bonjour,
Suis nouveau avec ce matériel et j'ai quelques questions.
quand je vois tu les tutos je prends peur et je cherche à savoir:
1 comment syncroniser mon tel avec mon ordi?
2 puis-je encore installer des logiciel pour PDA comme sur WM 6.5 tels que OziexplorerCE par exemple?
3 pour obtenir des applications même gratuites, je suis obligé soit de payer pour l'inscription annuelle 75€ semble t-il, soit de tenter de ruser exact?

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
Salut lavige,

Alors !! Si je comprends bien tu veux installer une rom windows phone, mais tu ne sais pas laquelle choisir.
Je te conseille celle là.
Pour l'installer, il suffit de bien suivre le tuto quitte à le lire plusieurs fois.
N'hésites pas à lire plusieurs pages du topic avant et à y poser des questions si tu en as.

Je te conseille aussi d'aller en section commune windows phone pour en apprendre un peu plus sur l'OS et son fonctionnement.

Dans cette section aussi tu va trouver beaucoup d'informations sur WP et le HD2.

Pour répondre à tes questions :
1 - Tu synchronisera ton tel avec le logiciel Zune.
2 - Oui tu pourra installer des logiciels, mais oublie wm 6.5.
3 - Pour obtenir des applications, même gratuite, il te faudra un compte Windows live pour avoir accès au market. Lis les 10 dernières pages de ce tuto

N'oublie la fonction recherche du site qui fonctionne très bien. Very Happy

Dernière édition par tchoper le Ven 5 Oct 2012 - 23:05, édité 1 fois

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
"2 puis-je encore installer des logiciel pour PDA comme sur WM 6.5 tels que OziexplorerCE par exemple?"

Par contre ceci est impossible.

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
ok, merci, j'ai installé la ROM de titi, récupéré le code activation windows phone

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
Bonjour à tous, bon je veux bien oublier 6.5, mais zune ne me permet que de synchroniser musique vidéo etc.
j'ai tous mes contacts dans outlook comment syncro?
puis-je accéder à l'arborescence de mon tel via mon PC et y glisser les dossiers que je veux?
si je ne veux pas mettre mes contacts liés à mon adresse windows dans le bibliothèque de mon annuaire téléphonique comment faire.
J'ai peur de me retrouver avec wp7 autant bloqué qu'avec un iphone et de ne pas pouvoir gérer grand chose, est-ce le cas?

description[AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2 EmptyRe: [AIDE] au secours pour débutant avec wp7 sur hd2

more_horiz
Salut,

Commence par ça

Pour tes contacts liés => tuile contact => paramètres => filtrer ma liste de contacts => tu décoches les contacts de comptes que tu aura crée sur ton tel.

Pour l'arborescence oui, pour les dossiers que tu veux non => plus d'infos en section WP.

Ton tel est full unlock, ce qui veut dire que tu peux faire beaucoup de chose...

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre