Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent Empty[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
Bonjour
J'ai une tablette A500 de 32 Go et une carte µsd de 32Go, j'aime testé des applications, des jeux, ect ..
et depuis peu, des que je veux installer installer une appli, j'ai de plus en plus ce message" mémoire insuffisante, libérer de l'espace et réessayer"

C'est vrai que je pourrais faire le ménage, mais j'ai quand même 7.71 Go de libre en mémoire stockage interne,
c'est quoi le probleme ? ICS, Ma rom Flexreaper-relix ?

Je ne peux pas basculer les applications vers la carte externe, (je n'ai pas la fonction sous ICS, alors que je l'ai sur le HD2 2.37),
le logiciel LinK2SD ou APP2sd ne fonctionne pas (pas de déplacement)
Si je créais une partition ext4 de 1Go sur ma carte externe, est cela va résoudre mon probleme ?
un reboot ne fait pas grand chose ?

d'après mes recherches, le Dalvik cache serait peut être la cause ? il y a des outils pour ca ? ou faut il aller dans le CWM

j'ai utiliser titanium pour faire une nettoyage du Dalvik cache, mais le probleme persiste No

Dernière édition par nofic le Dim 7 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois (Raison : essai avec titanium)

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
Salut,

Si c'est le davilk cache, tu peux le nettoyer via le recovery

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
Salut
Meme si ca fait du ménage, le probleme persiste (avant et juste après le wipe, message de défaut: mémoire insuffisante")

J'ai du atteindre une limite, mais laquelle ?

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
il te reste plus qu' a flasher la derniere rom de civ et voir si ca fait pareil
en plus sa efface pas les donnees
10-Okt-2012
RELEASE OF RE-FLEXxx-ShellSHOCK_Rev2.5.5_AROMA and seperate customizer/ wiper (all in one).
Moved some more stuff to the aroma, AcerPrinter (jellyBean edition) , Post-It, Solitaire Game and new A700 JellyBean bootanimation.
AcerLockscreenRing disabler added as a installation option. (ICS LockscreenRing will shown then) The AcerRing can be disabled in settings.

Gmail, Maps , Music2, GooglePlus, Talkback, YouTube, moved from data to system for better installation and cleaner installation on a existing installation when no data wipe is performed.


http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28426709&postcount=3559

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
c'est que je m'apprête à faire des que j'aurais un peu de temps, mais en full wipe, (sauvegarde et réinstalle avec titanium)

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
la version RE-FLEXxx-ShellSHOCK_Rev2.5.5_AROMA ne me convient toujours pas (ralentissement + bug) , la relixGT est installé

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est une appli qui m'a foutu la merde et même en la désinstallant, le probleme était toujours présent.
Car en la remettant, sur une rom toute fraiche avec très peu d'application, le pb est revenu rapidement
Pour l'instant, (apres une 2eme install), je n'ai pas l'air d'avoir de soucis (tout est réinstallé sauf l'appli suspect),

a surveiller, mais j'ai fait une sauvegarde avec CWM

Autre chose mon CWM est en rev 1.7, si je veux installer la rev 1.7.3, faut il mettre encore la tablette en mode apx (comme si je réinstallais le bootloader) ou y a t'il de nouvelle méthode ?

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
non avec CWM
https://dl.dropbox.com/u/4132662/update-recovery-thor2002ro-rev1.7.3.zip
ca a pose des problemes ceux qui n'avaient pas la derniere version de thor

description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
Merci
donc la mis a jour se fait avec l'ancien CWM (comme si je réinstallais une rom)

Je n'ai jamais installé la pack aroma, mais apparemment, c'est conseillé d'utiliser la version 1.73

Les problèmes que j'ai rencontré avec RE-FLEXxx-ShellSHOCK (sans pack aroma), vient il de là ? pas sur



description[aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent EmptyRe: [aide]"Memoire insuffisante" apparait trop souvent

more_horiz
non les problemes etaient surtout avec aroma mais bon on sait jamais
tu peux aller voir la derniere rom de civato en JB
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre