Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 Empty [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Bonjour,
Apres avoir installer manuellement Jelly Bean sur ma TF201, tout marchait nickel jusqu´á aujourd´hui ou j´ai remarqué que ma tablette s´éteind tous les 5 minuites et je suis obligé d´appuyer sur power pour qu´elle demarre.elle ne fait pas de redemarage.

Si quelqu´un a une idée de quoi il s´agit je suis prenant... je ne peut pas utiliser normalement ma tablette.
J´ai besoin d´aide s´il vous plait...

Merci d´Avance

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Elle s'éteint complètement ou elle passe en veille ?

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
elle s'eteint completement après c'est moi qui l'allume manuellement....

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Oui ok, mais elle refait le cycle de démarrage complet ou elle se rallume aussitôt ?

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
oui,elle refait tout le cycle du demarrage et c'est epuisant à force....

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Ok, elle ne se met donc pas en veille, ce qui est normal après 5mn si tu n'as pas modifier tes paramètres...

donc si je comprend bien elle refait le cycle avec l'animation au démarrage....

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
non, ma tablette passe en veille tous les 1 min et meme en etant en veille elle s'eteint tout seul,l'ecran est noire.comme je l'ai dit je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pandant quelque second. elle vibre ensuite elle se demarre et fait le cycle de demarrage.

je n'ai pas touché au parametres donc je ne comprend pas pourquoi elle s'éteint

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Si elle s'éteint complètement c'est qu'il y a un souci, certainement côté flashage, je te conseille de tout recommencer...ou de faire dans un premier temps un soft reset...

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
j'ai regardé un peu sur xda si d'autres personnes avaient le meme soucis que moi donc il apparait que jelly bean n'est pas compatible avec le Clavier physique de la transformer prime.

La solution etait de retirer la carte sd du clavier et de la remettre.. j'ai fait la manipe et ça l'air de marcher.j'attend de voir si ça dure....

description [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1 EmptyRe: [AIDE] Ma Tablette s´éteind tous les 5 minuites : Android 4.1.1

more_horiz
Super, si tu as trouvé une solution viable Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre