Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Google Now ? Empty[info] Google Now ?

more_horiz
bonjour,

Etant sur jelly bean j'ai remarque la nouvelle appli de google (now) j'ai effectué des recherches et cela serait le siri killer de google, mais ayant vue les vidéo sur le web mon appli ne fait absolument pas pareil.

je demande la météo, il me sort une recherche sur le web et cela a quasi toute mes demandes.

en revanche le truc qui marche super bien c'est quand on veut écrire un message a une personne, il reconnait bien le français.

Merci pour vos éclaircissement.

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
Bonjour 306man,

Google now est en français ou anglais ?
Pour les recherches, météo, ... c'est peut-être en anglais donc elle ne comprend pas quant tu demandes la météo en français.

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
Bon je vais éssayer d'etre clair LOL .

En gros là Google Now sur Jelly bean est présent, sauf que et oui il as un "sauf que",Google est bien en Français sur Jelly Bean mais n'est pas 100% opérationel, tu peux très bien le passer en Anglais si tu parle Anglais et là cela fonctionnera à 100 %, mais pour le moment en Français la reconnaissance vocale pour activer un paramètre ne fonctionne pas pareil pour les cartes en gros en ce moment cela sert a rien.

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
ok merci bien j'ai compris, mais il vont le rendre opérationnel en français aussi ou c'est une exclu américaine ?

Sinon pas de quoi concurrencer le siri d'apoule

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
[HS]
@zincou => Désolé si la demande t'as déjà été faite, mais pourrais tu rectifier ta signature pour faire disparaître H TC-D EV? Merci de ta compréhension.
[/HS]

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
Non ce n'est pas une exclu américaine, une mise à jour arrivera surement pour le rendre 100% compatible français.

Pour l'instant, effectivement ça ne concurrence pas grand-chose mais ça viendra surtout que le système est bien sympa car ça apprend au fur et à mesure que tu utilises l'application.

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
merci colonel, j’attends cette mise a jours.

description[info] Google Now ? EmptyRe: [info] Google Now ?

more_horiz
Mais de rien 306man,

Elle arrivera peut-être avec Android 4.1.2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre