Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 Empty[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
STK BTH-15 Bluetooth V2.1 Mini Headset with USB

Description


La Mini Oreillette Bluetooth BTH-15 avec câble de charge USB dispose d'une touche On/Off et vous permet des conversations mains-libres.

Bluetooth V2.1
Vous offre jusqu'à 4 heures de conversation et 120 heures de standby
Portée de connection 10m
Poids : 6g
Compatibilité : Dispositifs certifiées Bluetooth v2.1

Images & Vidéos


[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 20121010[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 20121011[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 20121012[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 20121013

Retour Utisation


je me suis commandé cette oreillette car me servant du stylet pour passer mes commande, j avais besoin d avoir le note 2 entre les mains pour appeler mes fournisseurs pour passer commande, et je dois dire que je chercher une petite oreillette assez discrète et légère donc en cherchant un peu sur le net je suis tomber sur celle la et bien pas de regret d achat en plus l écoute est très bonne en appel

source


http://www.zoombits.fr/shop/mini-oreillette-bluetooth-v2.1-bth15-de-stk-avec-c%C3%A2ble-de-charge-usb/21336


description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
Merci, belle présentation.
Le bouton ON/Off est très bien, je ne sais jamais si mon oreillette est allumée ou éteinte.

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
Merci du partage mhsc [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 622889

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
En plus pas cher le truc

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
:merci: pour le partage et la présentation Mhsc.

Sympa cette petite oreillette, en plus elle est en promo ça vaut le coup.

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
alors retour apres une journée d utilisation vraiment pas deçu.
point positif: -son prix
-le son en appel
- legereté a l oreille
point negatif:-pas de bouton on/off
-pas de voyant sur la charge
mais pour son prix ceux que je voulais surtout et ou j avais des doutes ses sur le son en appel et la bonne surprise ensuite pour son prix on ne peut pas tout avoir mais je trouve que c est un tres bon compromis Very Happy



description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
Pourtant dans la présentation il est fait mention d'un bouton On/Off, c'est dommage.

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
oui le bouton fait office de décrochage et aussi d appareillage donc il fait aussi on/off par la meme occasion Rolling Eyes

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
Ah, donc ce n'est pas un interrupteur, on ne peut pas savoir juste en regardant si l'oreillette est éteinte.

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
:merci: pour la présentation il allaire bien en peut le trouvé ou ?

description[ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15 EmptyRe: [ACCESSOIRE ]Oreillette Bluetooth STK BTH-15

more_horiz
Il y a un lien dans la présentation, sinon, google t'aidera à trouver d'autres revendeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre