Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint Empty[AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Explorer rooté qui fonctionne sous Android. Depuis quelques jours, j'ai un problème récurrent concernant la batterie. En effet, après avoir chargé celle-ci, j'éteins le smartphone pour la nuit. Et le matin, lorsque je le rallume, la batterie est passée de 100% à 60% (le téléphone étant pourtant resté éteint).
Quelqu'un aurait une idée de solution à ce problème?

Merci d'avance

description[AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Alors plusieurs facteurs peuvent en être la cause :
- La batterie qui commence à mourrir
- Tu as une application qui tourne en tache de fond et qui te bouffe la batterie
- Une synchronisation (ex mail) qui tourne sans arret.

sinon, depuis que tu as eu le souci, as tu changé de ROM, de kernel....

description[AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint

more_horiz
Merci pour la réponse.

L'hypothèse de la batterie en fin de vie est peu probable vu que le téléphone a moins de 6 mois.
Le rootage du téléphone ne semble pas être en lien avec le problème de batterie vu qu'il n'y avait pas de problème suite à l'opération.
Par contre, je ne sais pas comment trouver l'application qui pompe la batterie à ce point.
Une idée?

description[AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se vide avec htc explorer éteint

more_horiz
Salut,

regarde peut être avec battery doctor ou system panel en version PRO

si tu regarde dans la consommation batterie via les paramétres, cela peut te donner une idée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre