Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Benjipeace
Ezekiel62
snowseb64
Pax24
elpabar
darky
ninotymi
Zepiii
claude01
mike_du_51
14 participants

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Merci, quel est le DPI que tu utilises avec la rom ?
Si tu ne sais pas, regarde dans le Build.prop ou via une application comme "DPI Changer" disponible sur Google Play

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive même pas à obtenir dpi changer !
J'ai eu l'information par Es Gestionnaire de tâches et je suis en 320 dpi.  Very Happy 

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Bonjour Carpekoi,

Il y a deux possibilité à toi problème. :

-Soit c'est à cause du faites que tu es en rom CM11 avec Android 4.4.2 qui n'est pas encore compatible avec plusieurs applications
-Soit à cause du DPI qui est trop important mais j'en doute.

Tu étais sur quelle rom avant d'être en CM 11 ? Ça fonctionné ?

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Je viens de connaître l'application via le forum hier !
Pour le dpi en 320 c'est le standard avec un note 2.
J'avais le même sur mon note 1, je l'ai passé à ma fille. Je vais tester cette application sur le siens qui est sûr cyanogenmod 10.2. Wink 

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Je pense plutôt que c'est CyanogenMod 11 avec Android 4.4.2 qui pose problème, cette application ne doit pas être encore compatible cette version d'Android

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Je viens de tester sur un galaxy s2 sous cyanogenmod 10. 2 c'est pareil, Google play ne le propose pas !

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Il faudrait que tu essayes avec une rom custom samsung pour voir

description[ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Ajouter une fonction d'OCR gratuite

more_horiz
Salut..
Je viens de retester cette appli sur mon note 3 (custom xnote 7) et tablette note 10 edition 2014 (custom cleannote) : fonctionnement ok.
Je pense donc aussi que cela provient de la version 4.4

Sinon il existe toujours un mod exposed "all apps in play store" qui permet d'afficher toutes les applis du play store, compatibles ou pas avec ton appareil... ce serait peut etre ta solution...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre