Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème après changement écran! Empty[AIDE] Problème après changement écran!

more_horiz
Bonjour, j'ai fait changer l'écran de mon Wildfire S par un ami, malheureusement le tactile ne fonctionne plus!
J'ai chercher un peu sur le net et apparemment il faut faire une Goldcard pour pouvoir recalibrer l'écran!
Mon problème est que je ne trouve pas comment faire sans l'accès au téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

description[AIDE] Problème après changement écran! EmptyRe: [AIDE] Problème après changement écran!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Je ne pense pas que la goldcard pourra t'aider. je pense plutot pour un mauvais branchement lors du remplacement de l'écran

description[AIDE] Problème après changement écran! EmptyRe: [AIDE] Problème après changement écran!

more_horiz
Essaie de faire un Factory reset.

1. Tu éteins ton téléphone.
2. Tu pousse sur "Volume moins" et sur le bouton Power.
3. Un menu va s'afficher, tu relâches tout.
4. Tu descends avec le bouton "volume moins" jusqu'à Factory reset et là tu pousses sur le bouton Power.
5. Après, tu fais ce qu'il te dit.

Mais c'est plus certainement un problème de connexion de la nappe...

description[AIDE] Problème après changement écran! EmptyRe: [AIDE] Problème après changement écran!

more_horiz
Salut, on a aussi pensé au mauvais branchement
ou à un défaut de l'écran du coup on en a commandé un deuxième écran ailleurs pour le même résultat et tout est bien branché...
Je viens d’essayer le Factory reset et le tactile ne fonctionne toujours pas!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre