Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC? Empty[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC?

more_horiz
Bonjour,

Je cherche par tout les moyens à ne plus avoir à faire cette maudite jauge HTC qui me fait perdre un temps fou... à chaques fois que je veux régler le volume via le stylet je tombe sur l'interface HTC qui comporte 4 icones sur lequel il faut recliquer encore... Idem pour la jauge témoin de batterie le wifi... si quelqu'un as la solution je suis preneur smile

Cordialement,
Pierre

description[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC? EmptyRe: [INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC?

more_horiz
Bonjour,

Pour la tonalité, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton de volume.
Pour la jauge de batterie, vas dans HD Tweak 5.1 Icône batterie, mettre masquer. Ne pas oublier de faire un Soft Reset pour que cela prenne en compte.

Cordialement

description[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC? EmptyRe: [INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC?

more_horiz
pierre14 a écrit:
Bonjour,

Je cherche par tout les moyens à ne plus avoir à faire cette maudite jauge HTC qui me fait perdre un temps fou... à chaques fois que je veux régler le volume via le stylet je tombe sur l'interface HTC qui comporte 4 icones sur lequel il faut recliquer encore... Idem pour la jauge témoin de batterie le wifi... si quelqu'un as la solution je suis preneur smile

Cordialement,
Pierre


De tout coeur avec toi.

La palme revenant au Wifi je pense : icone wifi, puis interface à 4 icones, puis icone de nouveau, puis comm manager, puis paramètre réseau sans fil, puis carte réseau et enfin !!! ... la liste des spots wifi dispo ...

On doit même pouvoir le faire en 14 clics en cherchant bien ...

@+

description[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC? EmptyRe: [INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC?

more_horiz
De tout coeur avec toi.

La palme revenant au Wifi je pense : icone wifi, puis interface à 4 icones, puis icone de nouveau, puis comm manager, puis paramètre réseau sans fil, puis carte réseau et enfin !!! ... la liste des spots wifi dispo ...

On doit même pouvoir le faire en 14 clics en cherchant bien ...


Complétement d'accord avec toi... sinon j'ai beau chercher et je ne vois vraiment pas comment virer cette ....... d'interface. En tout cas on se demande si vraiment cela n'est pas voulu de la part de HTC pour énerver l'utilisateur. Avec des bétises pareils il ne faut pas se demander pourquoi certain vont vers l'iphone...

description[INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC? EmptyRe: [INFO] comment supprimer ou désactiver la jauge de son HTC?

more_horiz
Jme trompe ou cette interface n'est plus dans les nouvelles ROM ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre