Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) Empty[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
Bonsoir je cherchais un moyen de "grossir" le HOX (tout en gardant la class king ) afin qu'il ne flotte plus dans notre super étuis d'origine. J'ai aussi pensé à changer cet étui par un autre mais sa me gène car je l'aime bien.
En cherchant : "cover slim htc one x" sur ebay.COM on peu trouver des coques arrières de différentes couleurs pour pas chères qui vont un poil grossir le hox (certains disent 0.4 d'autres 0,6mm).

Voila se que sa donne, il existe différents couleurs :

[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) Kgrhqz12


[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) Kgrhqn10

[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) Kgrhqf10

[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) T2ec1610

Qu'en pensez vous ? [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) 123544

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) EmptyRe: [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
l'aspect du téléphone est totalement respecter sans dénaturer d'un poil le visuel qui fait de ce htc un excellent et beau smartphone.

Après faut voir la prise en main :p

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) EmptyRe: [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
J'en ai acheté une sur ebay de même type. Finition pas top, rien a voir avec celle HTC.

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) EmptyRe: [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
TurboX a écrit:
J'en ai acheté une sur ebay de même type. Finition pas top, rien a voir avec celle HTC.


merci pour ta réponse, à voir les photos sa paraît toujours propre, en même temps pour le prix... Il existe une protection du même genre en officiel HTC ?

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) EmptyRe: [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
Bonjour,

oui la hc-c700 , mais je me demande si elle jaunie avec le temps ...?

description[AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650) EmptyRe: [AVIS] Coque slim Ebay (pour éviter glisse avec S650)

more_horiz
J'ai la HC-C700 depuis la sortie du One X et aucun soucis de mauvais vieillissement de la coque. Elle est comme au premier jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre