Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installation galère galère :/ Empty[RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Bonjour,

je ne suis pas nouveau dans le monde Android, j'ai déjà eu un HTC DESIRE, un HTC EVO 3D, un HTC ONE X et je viens d'acheter un HTC HD2 pour ma chérie.

je veux faire une nouvelle installation car il y à encore des traces de l'ancien utilisateur et je trouvais la version en place, un peu vieillotte.

j'ai donc suivi le tuto https://www.forum-generationmobiles.net/t64302-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2
pour installer la "CyanogenMod 9 RC 2" mais rien n'y fait ....

quand j'utilise le Bootloader CLK, après l'installation, le téléphone reboot et reviens directement dans le recovery (même après plusieurs redémarrages)

et quand j'utilise le Bootloader MAGLDR 1.13, après l'installation, le téléphone reste sur le logo "ANDROID" pendant des heures (mêmes après plusieurs redémarrages).

j'ai loupé un épisode ? ou il y à quelque chose que je fais mal ?

merci de votre aide ^^

Dernière édition par scoobidoobidoo le Dim 21 Oct 2012 - 21:00, édité 1 fois

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Bonjour,

Tu as fais un task29 et remis la bonne rom radio avant?
Avec la methode CLK, tu as bien mis le recovery demandé par la rom?
Idem avec MAGLDR, tu as bien mis le recovery correspondant?
Tu as bien partitionné ta SD?



Sinon tu as vus avec Sammy? [RESOLU] installation galère galère :/ 595664

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
j'ai fais un TASK29 oui,
après j'ai pas touché à la rom radio car c'était la bonne
j'ai partitionné la SD avec le recovery demandé par la rom

sammy n'a rien trouvé non plus LOL

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Non la sd tu la partitionne pas avec le recovery demande, la sd elle c'est 1024 en EXT et le reste en FAT32.
C'est le recovery qui dois avoir les valeur demandé dans le sujet de la ROM ex: 5/180/5

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
oui oui pas de souci de ce côté, j'avais bien compris.
une nouveauté, j'arrive à avoir le logo "CyanogenMod 9" ... en boucle

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Tu dois avoir combien en recovery?

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
5/210/5

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Essai de le passer a 220

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
je dois tout recommencer ou seulement passer à un recovery 220 ?

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Faut malheureusement que tu refasse l'installe, tu passe ton recovery a 220 et tu refait l'install de la rom

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
ça marche ! merci pour ton aide smile

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
[RESOLU] installation galère galère :/ 750705 si c'est tout bon, pense a changer la balise en [RESOLU] dans ton premier post avec le bouton modifié

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
fait Wink

description[RESOLU] installation galère galère :/ EmptyRe: [RESOLU] installation galère galère :/

more_horiz
Trop fort le p'tit fantôme! [RESOLU] installation galère galère :/ 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre