Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  Empty[MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
[MOD] barre du multi fenêtre transparente

Description


voici un petit MOD de" kest874" sur XDA

"Transparent MultiWindow v1.2 (Updated fixed landscape)

I like the new MultiWindow functionality but it seems to get in the way.

I developed the the following modification for it:

Attached is a VRTheme that will update your MultiWindow tab to be transparent like in the screenshot.

I have also attached a revert in case you don't like the outcome.

I have tested it on Omega v4.

Flash at your own risk not responsible for bricks etc blah blah blah.....

If you like this mod hit "Thanks"





c'est un fichier ZIP a flasher avec le recovery ou bien odin mobile pro pour avoir la barre de multi fenêtres  transparente.



Images & Vidéos


[MOD] barre du multi fenêtre transparente  <a href=[MOD] barre du multi fenêtre transparente  Shot_010" /> [MOD] barre du multi fenêtre transparente  <a href=[MOD] barre du multi fenêtre transparente  Shot_011" />

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1409365&d=1350499944

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par darky le Dim 21 Oct 2012 - 15:34, édité 1 fois

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy
Tu sais qu'il y a un script qui t'aiderait pour la mise en page?
Tu le trouveras là.
Tu as fait le plus difficile [MOD] barre du multi fenêtre transparente  750705 .
Tu édites ton message et tu fais des "copier" depuis ton sujet "coller" vers le script.
Ça permet d'uniformiser tous les sujets, c'est plus agréable pour la lecture.

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Merci pour le partage

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
c'est fait

:merci:

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Non c'est nous qui te remercions [MOD] barre du multi fenêtre transparente  532323

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
hi!
Merci pour ça!
il y a pas mal de MODE transparent / THEME
ICI aussi
Wink

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Bonsoir,

Comment faites vous pour mettre des applis dans la barre transparente à gauche. En effet, un collègue a joué avec mon Note II. Et il l'a fait apparaitre comment je ne sais

Merci de votre aide

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
choupette, pour la faire apparaître ou disparaître il faut faire un appuie long sur la touche retour (en bas à droite à côté du bouton Home). Ensuite les application compatible s'y ajoute toute seul, pour le moment on ne peut pas en ajouté nous même.
A savoir qu'en bas du dock, il y a un bouton modifier qui liste d'éventuel application qui aurait été retirer du dock.

Dernière édition par turican57 le Mer 24 Oct 2012 - 19:01, édité 1 fois

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Appui long sur la touche retour à droite......
edit: bon j'ai été coiffé sur le fil, lol

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Je vous remercie

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
turican57 a écrit:
choupette, pour la faire apparaître ou disparaître il faut faire un appuie long sur la touche retour (en bas à droite à côté du bouton Home). Ensuite les application compatible s'y ajoute toute seul, pour le moment on ne peut pas en ajouté nous même.
A savoir qu'en bas du dock, il y a un bouton modifier qui liste d'éventuel application qui aurait été retirer du dock.


Moi, j'ai pu rajouté d'autre applications qui à la base n'y sont pas
Ex : dropbox ou le playstore.

Avec ce lien d'xda.

http://lennyuk.co.uk/lennyuks-multi-screen-extend-mod-for-n7100/

Source

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1939780





description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
darky merci pour le lien, après on peut pas dire que se soit la manip la plus simple et surtout il faut être Root se qui n'est pas le cas de tout le monde.

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Comment doit on faire pour le flasher avec mobile odin pro?
Car je suis root mais avec le recovery stock.
Merci d'avance Wink

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Merci.sa marche impek. [MOD] barre du multi fenêtre transparente  2325459160

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
mathuart a écrit:
Comment doit on faire pour le flasher avec mobile odin pro?
Car je suis root mais avec le recovery stock.
Merci d'avance Wink


salut a toi.

et bien
:tu ouvres odin mobile pro, tu clic sur "open file"
:tu choisis "memoire interne ou carte SD"
:tu choisi le fichier zip ."multiwindowstheme.zip"si c'est pour avoir le theme transparent

ensuite tu appuie sur flash firmware

cette manip fonctionne pour tous les flash de ROM zip

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Merci !!! C'était tout moche et maintenant c'est tout beau !!

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Fait également.
A noter que la barre est déplaçable sur les 4 côtés et son index déplaçable aussi sur sa longueur, il suffit de rester appuyé 2 secondes sur l'index pour déplacer.

description[MOD] barre du multi fenêtre transparente  EmptyRe: [MOD] barre du multi fenêtre transparente

more_horiz
Hum dommage....ce petit soft rend mon Wifi inutilisable.....pour info je suis sous une rom stock MK4....dommage pour moi, c’était plus jolie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre