Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà, on vient de m'offrir un Asus transformer prime 700. Je suis enchanté par l'appareil en lui même, mais je n'ai aucune connaissance sur android. A la base je voulais un asus zenbook, mais il y a eu confusion de la part de mes enfants. Donc, il va falloir que j'apprivoise l'outil, que je trouve par ailleurs assez restrictif dans "son usage".
J'espère que je pourrais, grâce à votre "assistance" obtenir le meilleur de cet appareil qui est au demeurant très sympathique.
A 1ere vue, je croyais que l'on pouvais obtenir à peu près la même chose avec cette tablette qu'avec un pc, vous voyais le niveau!
J'en profite pour vous poser quelques questions.
Peut on utiliser un application réalisée avec Accès de microsoft avec une appli d'android.
Quel type de lecteur dois je utiliser si je veux lire des fichiers VOB, MKV, AVI, etc.

Je vais m'en tenir là car j'ai une foule de questions.
Merci à vous
K.S

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour

Merci pour l’accueil.
Je ne suis pas très familier dans l'usage d'un forum. Je me suis peut être un peu trop précipité en posant deux questions avec ma présentation.
@}+

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz