Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà, on vient de m'offrir un Asus transformer prime 700. Je suis enchanté par l'appareil en lui même, mais je n'ai aucune connaissance sur android. A la base je voulais un asus zenbook, mais il y a eu confusion de la part de mes enfants. Donc, il va falloir que j'apprivoise l'outil, que je trouve par ailleurs assez restrictif dans "son usage".
J'espère que je pourrais, grâce à votre "assistance" obtenir le meilleur de cet appareil qui est au demeurant très sympathique.
A 1ere vue, je croyais que l'on pouvais obtenir à peu près la même chose avec cette tablette qu'avec un pc, vous voyais le niveau!
J'en profite pour vous poser quelques questions.
Peut on utiliser un application réalisée avec Accès de microsoft avec une appli d'android.
Quel type de lecteur dois je utiliser si je veux lire des fichiers VOB, MKV, AVI, etc.

Je vais m'en tenir là car j'ai une foule de questions.
Merci à vous
K.S

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour

Merci pour l’accueil.
Je ne suis pas très familier dans l'usage d'un forum. Je me suis peut être un peu trop précipité en posant deux questions avec ma présentation.
@}+

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
j'ai pas trop saisie ta premiere demande, pour la deuxiéme tu trouveras facilement la réponse sur le fofo Wink tiens juste pour toi --> https://www.forum-generationmobiles.net/t19199-guide-le-guide-des-applications-android-pour-les-nuls

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Merci pour le lien.

dans ma 1ère question, je voulais savoir s'il y avait une application androïd me permettant de faire fonctionnait un "logiciel" réalisé avec Acces qui est un logiciel de Microsoft comme word.
Au final, j'aimerais savoir s'il existe une appli comparable à microsoft office.
Je cherche aussi un bon lecteur vidéo, car je n'arrive pas à lire correctement mes vidéos, (vob, mkv, etc) soit je n'ai pas le son! soit ça ne peut pas lire (fichier vob)

@}+

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Tu as ça en version lite (gratuite) OfficeSuite

Sinon je t'invite a parcourir et a découvrir le forum et poser directement tes question dans celui ci, car ici pas beaucoup de membre passe Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Casper78 a écrit:
Tu as ça en version lite (gratuite) OfficeSuite

Sinon je t'invite a parcourir et a découvrir le forum et poser directement tes question dans celui ci, car ici pas beaucoup de membre passe Wink


Merci beaucoup
Une dernière question... jusqu'à présent je te répondais avec mon pc, je viens d’essayer de te répondre en passant par la tablette, malheureusement, je ne vois pas comment je peux me connecter pour pouvoir te répondre et télécharger éventuellement quelques appli pour tester!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
pour les appli, sur ta tablette tu dois avoir un raccourci Google Play mais pour pouvoir le faire il te faut un compte Google (Gmail) sinon tu ne pourras pas y accéder.

Et pour la navigation internet, tu dois avoir un navigateur integrer sur la tablette et il faut que cette derniere sois connecté en wifi a ta box

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci

J'ai un compte Gmail, donc pas de problème de ce coté.
Mon soucis vient que lorsque je clique sur le lien pour lire ta réponse, je ne peux pas te répondre par la tablette, car je ne vois pas comment m'identifier sur le forum?!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu vois le forum sur la tablette? c'est bien ça
Tu vois comme le site sur le pc, ou autrement?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
non autrement

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu scrolle jusqu'en bas de la page que tu vois, et en petit en bas a gauche, tu devrais voir "version classique" tu clic dessus et tu verras la même page que le pc

Tu es affichage mobile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
J'ai déjà cliqué sur "version classique" mais rien ne se passe, je reste toujours sur la même page?!

Dernière édition par korth le Mar 23 Oct 2012 - 7:19, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Je dois partir.
Je regarderais ta réponse dans une paire d'heures.
Merci pour ton aide
@}+

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Alors là je vois pas, poses ta question dans la section de la tablette pour que quelqu'un d'autre qui connais cette tablette te guide

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour votre accueil :merci:

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
2'rien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre