Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRESENTATION] Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
ninotymi
mohican22
gmfbruno
phil34
dape
K-lagan
tchoper
Oudjat
Jedi.6
travis75
claude01
philippe92
mhsc
GORA
D.two
snach21
BigPat
21 participants

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Normalement Jelly Bean devrait arrivé en officiel sur le Note, donc certains problème pourrais être régler, surtout que cette version est moins lourde et mieux optimisé. Après ça sera peut être pas du parfait non plus, vu que niveau hardware le Note 2 est plus puissant, et les 2Go de Ram aide bien.

Après le Note reste un très bon smartphone, j'ai hésité un moment avant de prendre le 2 vu que le premier me convenait bien et était vraiment efficace.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
merci et bravo !!!!! enorme boulot Wink

si non pas de laiuus sur les perf batterie ... mais ta fait un truque defou mec...!!! je suis plus qu'admiratif....!!

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 2325459160 ninotymi

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Pour la batterie je me suis abstenu, car ça varie d'une personne à une autre donc c'est vraiment subjectif. Une personne qui va utilisé de façon normal son smartphone va tenir 2 voir 3 jours avec, un qui l'utilise peu fera les 3 jours. Tandis qu'une personne qui est tout le temps dessus fera 2 jours.
La couverture réseau joue aussi pour beaucoup.

Pas facile donc de faire un paragraphe là dessus en ayant aucun critère bien précis.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
carément mais il me semble que c'est le rpemier smarthphone ou je peu fairte une enrome journée en mode mala de deek plus un coup de gps dans la gueule sans jamais me soucier de quoi qu ec e soir entre 6h00 du at jsuqu'a minuit lesoir....bref bravo encore

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Oui c'est sur j'ai fait 2j 8h 23min sur la batterie donc la batterie est un vrai point fort, il me semble que je le dis à un moment, mais après pas simple de donné des chiffre, à par laissé l'écran non stop allumé et lancer une vidéo pour voir quand il y a plus de batterie, pareil pour la musique et en conversation, le reste c'est vraiment aléatoire.
Dur de faire mieux au niveau batterie, seul le Razr Maxx doit pouvoir faire mieux.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
les stylets sont ils compatibles ?

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Superbe présentation.

C'est décidé, je vais faire une basculé du côté Samsung !

J'ai des grandes mains, cela ne devrait pas poser de problème bounce

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Merci Turican 57 vraiment superbe présentation , il y a tellement de possibilité avec ce joujou qu'on est loin d'en avoir fait le tour Very Happy

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
blackpanther a écrit:
Superbe présentation.

C'est décidé, je vais faire une basculé du côté Samsung !

J'ai des grandes mains, cela ne devrait pas poser de problème bounce


Je crois qu'on va être nombreux à basculer chez Samsung !

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
phil34 a écrit:
les stylets sont ils compatibles ?


Si tu parle de la possibilité d'utilisé le stylet du Note 1 ou Note 2 ou encore Note 10.1 tous marche, mais après ils sont tous de taille différente donc ne peuvent pas être ranger dans l'emplacement prévu pour.


blackpanther, oh mais bienvenue dans ce nouvelle univers.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Merci pour l'info, j'ai vu le stylet quand j'ai essayé le GN2 et j'ai trouvé sa préhension bien meilleur par rapport au GN1. C'est à priori ce qui ressort de tes tests, alors pourquoi pas un second stylet

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
La précision est meilleur mais c'est aussi du au stylet, je n'ai pas pousser les test avec le stylet du Note 1, mais celui du 2 gère 1024 niveaux de pressions, donc la précision vient du smartphone et du stylet.

Après si c'est pour avoir un stylet de rechange pour un Note 1 autant prendre celui prévu pour, au moins il peut être rangé dans le compartiment prévu à cette effet.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Ta présentation fait des envieux Very Happy
Pour en rajouter une couche sur l'autonomie, je viens de faire 2h de route avec GPS Sygic luminosité à fond, le son à fond + 10 minutes de téléphone + 5 minutes de surf et je suis à 85%.
Pas mal du tout je trouve cheers

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Turican57, je ne dirais qu'une seule chose... good job my friend & à ta bonne [PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 317783

J'ai hésité à le prendre... mais je pense plutôt quitter Android prochainement... the next episode

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour,

Alors petit retour sur la batterie, donc téléphone 100% charger et 0mah déconnecter a 8h du matin utilisation de geek de malade jeux, téléphone, et surtout navigation 3g/h et un peu de GPS = total écran allumer + de 8h donc résultat a 22h30 reste plus que 9% de batterie avec bien sur les syncro en auto et en arrière plan (météo,sauvegarde, etc...) donc résultat bravo, je n ai jamais tenu aussi longtemps sans avoir a recharger le téléphone.
mais j avoue que l usage a été très intensif même limite abusif.

description[PRESENTATION] Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [PRESENTATION] Galaxy Note 2

more_horiz
Un petit site dédié au GNote II (en Anglais), espérons juste que son évolution se poursuive...

note2.weebly.com

Edit: tiens je viens de voir un Galaxy Note II... estampillé 7105... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre