Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour la foule EmptyBonjour la foule

more_horiz
Bonjour les gens,

Je vois que je suis inscrit depuis près d'un an et demi ici, voici mon premier message :-)

Je suis francilien, des Yvelines, 40 ans passés.

Après avoir utilisé quelques téléphones, Nokia, HTC C500, BB, Palm, etc. il me fallait absolument un Android, en effet je suis passionné de Linux (Debian principalement) depuis bientôt 15 ans, autant donc rester dans le même esprit ou presque :-) Je me suis donc offert le desire HD il y a 2 ans.

A la suite de la non mise-à-jour du DHD sous ICS, je me suis intéressé au root et aux Rom, me voilà donc sous ICS avec la Aospx.

Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce forum htc-dev à l'époque, sans doute par, comment il s'appelle déjà, ah oui, google...

Merci à tous pour les précieuses informations que j'ai glanées sur le forum pour arriver à passer sous ICS.

A bientôt.

Arnaud

descriptionBonjour la foule EmptyRe: Bonjour la foule

more_horiz
Bonjour la foule 61449 sur le forum

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

descriptionBonjour la foule EmptyRe: Bonjour la foule

more_horiz
Bonjour la foule 61449 cyclops Laughing

descriptionBonjour la foule EmptyRe: Bonjour la foule

more_horiz
Bonjour la foule 61449

et merci pour cette présentation Wink

descriptionBonjour la foule EmptyRe: Bonjour la foule

more_horiz
Bonjour la foule 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre