Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB Empty[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de récupérer un S2 et impossible de le voir sur mon PC..
Existe t-il un moyen de le flasher sans odin sachant qu'il tourne sous 2.3 est encore bloqué Bouygues, qu'il est peut être rooté car il y a le triangle jaune....
J'ai bien sur vérifié que dans paramètres applications le débogage était coché....
Si vous avez une idée
Merci d'avance

Dernière édition par titus91490 le Sam 27 Oct 2012 - 7:02, édité 1 fois

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Câble? Drivers? Ports USB du pc? T'as tout essayé je suppose?

Si t'es rooté, tu peux utiliser odin mobile.

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Ou le trouve t-on sur le play store il est payant...

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Oui il est payant Wink

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Veulent tout gratos, comprend pas moi Laughing

description[RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB EmptyRe: [RESOLU] PLUS DE CONNEXION USB

more_horiz
Bonjour,
Je ne veux pas tout gratuit mais là mettre 3 euros pour essayer de dépanner une copine sans être certain du résultat, je préfère renoncer. Je le passe en résolu.
Merci quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre