Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour Super user en echec Empty[AIDE] Mise à jour Super user en echec

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un HD2 qui tourne sur Android 2.3.4 (gingerbread V2.7 NAND installé sur SD) grace à vous depuis bien longtemps et depuis quelques jours il me demande de mettre à jour l'executable SuperUser mais lorsque je fais ok tout se passe bien et lorsqu'il copie "su" vers /system il me dit echec
La version installée est la 2.3.1 -ef et voudrait mettre la 3.1.1 même si je n'ai pas encore très bien à quoi celà sert? (juste penible qu'il continu a essayer de l'installer 3 4 fois par jour)
Auriez vous une solution? Merci

description[AIDE] Mise à jour Super user en echec EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Super user en echec

more_horiz
Désinstales le SU et réinstalles le depuis le Store

description[AIDE] Mise à jour Super user en echec EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Super user en echec

more_horiz
Merci!
Je pensais ne pas avoir le droit de le faire

description[AIDE] Mise à jour Super user en echec EmptyRe: [AIDE] Mise à jour Super user en echec

more_horiz
ben si.Tu es root..Et même sans ça tu peux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre