Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface Empty[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
c'est Nouvelle publicité Surface

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Très intéressant je trouve cette tablette !!
Merci du partage

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Je n'en peu plus d'attendre celle que j'ai précommandée...

Elle devrait arriver en toute logique, lundi ou mardi... bounce

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Effectivement très sympa, ca donne envie [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Moi j'ai vus que la livraison est faite au depot de paris, demain j'espere!!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Il y a des chances que tu sois le premier servi, dans la mesure où tu es proche du dépôt, moi je risque de l'être avant Nvidia... Toulouse et le Gers ensuite ... Mais comme on dit , le bonheur est dans le pré Wink

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
La réactivité semble au rdv, m'est avis que ça va faire un carton.

Il y avait les tablettes, il y a les ipad, il y aura Surface.

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 2325459160 avec toi Cara...

Parce que là, il y a vraiment une innovation et ce n'est pas seulement un changement de N° dans une série...

D'ailleurs Microsoft ne cache pas ses ambitions et désigne son adversaire dans cette bataille ... le pommier

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Mais il faut que les devellopeur suivent aussi, sinon.....
Pour la livraison, ça veux rien dire Reporter, tu as regardé ou en étais ta livraison?

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Non.. Je n’ose pas...

Mais le HUB qui centralise l'international est à Paris, ensuite les colis sont dispatchés par avion au national et sur Toulouse pour moi et ensuite par la route pour les départements autour de chez moi comme le Gers...

Je pense Casper que les commandes sont toute partie en même temps des US.

En toute logique il ne devrait y avoir qu'une différence d'heure de remise... Entre nous trois Wink

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
non pour moi c'est partis de Hollande,

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Idem pour moi partie de Hollande (VELDHOVEN NL) et elle a quitté le hub de Paris le 28 oct à 3h30... arfff!!!! elle est à Toulouse là certainement... livraison demain 29 dans la journée [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
idem!!! [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465 [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Par contre, je ne me fait pas de souci pour le développement d'appli, vue la vitesse qu'il y a eu pour les Windows Phone... pratiquement 100 000 applis dans l'année Very Happy

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Oui demain, sauf si Fedex joue ça à l'arrache comme ils savent si bien le faire.....

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Oui c'est ce que je crains le plus... tu as donc un avis pour demain toi aussi Nvidia, comme nous...

Quand je pense que le dépôt est à 2 bornes de chez moi... j'irais bien y faire un tour tous de suite...

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Oui le même que vous avec un départ de Paris en date du 28, donc la mienne aussi doit être à Toulouse mais moi si Fedex joue au con je suis à 70 bornes du dépôt....

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Moi aussi Nvidia, 3 dans un rayon de 60km Sad

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
J'irais leur tirer les oreilles....

Quoiqu’ils doivent avoir des accords avec Microsoft assez strict, pour l'image de marque MS... il serait étonnant qu'ils ne respectent pas les délais... le marché est trop important...

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
Elle est a 40km de la maison dans le dernier depot avant d'arriver chez moi [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 21281 vivement se soir que je rentre du taf [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465

description[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface EmptyRe: [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface

more_horiz
[INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465 Moi je ne bosse pas cet AM.... [INFO] Nouvelle publicité Microsoft Surface 281465
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre