Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair Empty[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair

more_horiz
Salut.

Grace à notre partenaire
OrdicaStore,
j'ai eu l'occasion de tester pour vous
l'Etui Cuir Luxe Vertical pour HTC One X


[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair PoXDu

Photos du produit



-

-

-

-

-




Vidéo





Impresion générale et avis personnel


Comme vous pouvez le voir ce produit est d'excellente facture, comme tous les produits PDair revendus par notre partenaire Ordica Store.
Entièrement fait main, les coutures sont soignées, les finitions sans défauts.

Reste, comme toujours, à voir ce que donnera le temps, en usage standard

Mes plus


:puce:finitions
:puce:qualité des matériaux
:puce:robustesse
:puce:effet "classe" sans bling-bling
:puce:maintien de l'appareil dans l'étui, même "tête en bas"

Mes moins


(C'est bien parce qu'il en faut toujours)
difficulté à sortir l'appareil :puce:
Bien que je pense que ceci est dû au fait que l'étui est neuf

NOTA : cet étui est parfaitement adapté à d'autres appareil de même gabarit tel que le HTC Titan, le Samsung SG3 et tout autre appareil ayant un écran de 4,7 à 4,8 pouces

:puce: l'Etui Cuir Luxe Vertical pour HTC One X

:puce: Housses et étuis pour HTC One X

:puce: Ordica Store



Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Attention, merci de bien vouloir passer par le lien de l'article, donné ci-dessus

description[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair

more_horiz
Réservé

description[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair

more_horiz
Merci pour le test [ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair 750705

description[ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui cuir vertical noir PDair

more_horiz
merci pour le test Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre