Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy Empty[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy

more_horiz
NEW Ultra Slim Case Cover For Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 Black
[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy T2DJtZXiFdXXXXXXXX_!!510069524

Description


Qualité 100% neuf et haute.
Fabriqué en polyuréthane de haute qualité avec doublure intérieure en fibre micro.
Positions double: Paysage pour regarder des médias, et légèrement inclinée pour faciliter l'écriture.
La conception unique permet un accès facile à tous les boutons, commandes et les ports sans avoir à retirer le cas.
Construction robuste et léger.
Protéger votre pour Samsung Galaxy Note N8000 N8010 10,1 rayures, la poussière, les chocs et les empreintes digitales.
Toutes les photos vraiment décrit les caractéristiques complètes, vous achetez article exact que des images annoncés ici.

Le paquet contient:

1X Case for pour Samsung Galaxy Note N8000 N8010 10,1

Images


[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121014[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121015[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121016[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121017[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121018[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121019[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121020[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121021[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 20121022


Retour Utilisation


Voila reçu la housse de protection pour ma note 10.1, je me sers beaucoup de ma Tablet, et donc je cherché une housse pour le transport assez slim et sobre pouvant se mette en position relever comme sur les images.
La housse et tres bien finit et de bonne facture le matériel et solide, la fermeture se fait grâce a un aimant pas de problème pour que la housse s ouvre dans un sac a dos par exemple.
Bilan assez satisfait de cette housse, très pratique et qui protège bien la Tablet les 4 bords sont protégés, pour un prix plus que raisonnable.

Lien Achat


EBAY


description[ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy

more_horiz
Merci du Retour [ACCESSOIRE] Ultra Slim Case pour Samsung Galaxy 622889

(J'ai reçu la mienne ce matin, mais entre temps j'en avais commander une autre que j'ai reçu avant (CELLE-CI), que je trouve très bien, donc je sais pas trop laquelle utiliser)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre