Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] SAV avec rom custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Spartacus09
behappybegeek
6 participants

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
Dans paramètres / à propos / mise à jour matériel
Tu lance une recherche pour voir si ils ont mis à jour ton téléphone si c'est pas le cas fait la !

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
aucune en gros c mort ...

je vais en tuer un pou deux chez htc ca vas me détendre il cahnge tout et arrive a fore des conneries [AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 291651

Merci Wink

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
Désolé pour toi...

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
Merci quand même

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
A tu été voir dans Paramètres -> Affichage,geste et boutons -> Étalonnage du G-Sensor?

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
Je l'ai deja fait plusieur fois mais ca ne marche pas ... je vient de téléphoner a HTC qui m'ont fait faire une batterie de test et au final ca ne marche pas il me demande juste maintenant d'attendre une heure en mode sécurité pour admettre que leur téléphone a été mal réparé Wink
[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 3325667083 ils ont quand même tout changé [AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 3325667083

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
Les joies du SAV ...
Bon courage

description[AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] SAV avec rom custom

more_horiz
ouai ... [AIDE] SAV avec rom custom - Page 2 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre