Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 Empty[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
parade pour le "m" au 1er démarrage du téléphone,pour configuré vos comptes il faut passer en mode stylet et écrire le " M" puis on peut revenir au clavier !
ci vous avez besoin d’écrire plusieurs foi vautre adresse mail vous pouvez faire un copier collé

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
Qwerty power ? Very Happy

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
Qwerty power ? je parles du clavier samsung d'origine je ses pas comment il s'appelle ! mais je ses qu'il y a ce problème sur la Chrack´s JB 4.1.1 XXLS2 DBT Rom ,ROCKET ROM-V1-XXLS2, etc ses avant de pouvoir mètre un clavier alternatif !

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 978827 ce que Luz' veut dire, c'est qu'il suffit de passer en QWERTY pour résoudre le soucis! Laughing

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
Perso je me prend plus la tête^^ Very Happy je laisse en qwerty au premier démarage ( Comme ça, ça m'évite de rager )

Ne vas pas chercher si loin une réponse, [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 944737 c'est le week end^^

Le pauvre Yamrr1, on va finir par le tuer à nous dénicher des nouvelles Roms king

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 2325459160 Mort de Rire

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 2325459160

description[Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2 EmptyRe: [Astuce pour le " M "] du clavier des roms XXLS2

more_horiz
Sad !!! lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre