Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT Empty[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
Bonsoir,

J'ai en ma possession un HTC Desire HD. Il ne s'allume plus normalement, je tombe directement sur le menu BOOT ("Volume -" + "Power") sans même appuyer sur la touche "volume -". De plus, une fois dans ce menu, impossible de changer d'options ("Fastboot", "Recovery", etc..). J'ai l'impression que les touches "Volume" fonctionnent pourtant normalement malgré leur détérioration car j'ai quand même réussi quelques fois à bouger. J'ai réalisé un "Factory Reset" déjà. J'ai aussi réussi à entrer une fois dans "Fastboot", j'ai ensuite choisi "Bootloader" mais je suis revenu sur le menu principal... Depuis, plus moyen de choisir l'option, ça ne bouge plus ! C'est là mon principal problème, le fait de ne pas pouvoir naviguer dans ce menu et je ne sais pas quoi faire.

Si quelques informations supplémentaires peuvent vous aider : la connexion USB est reconnue par mon ordinateur, le téléphone est bloqué Orange, je pense qu'une carte SIM d'un autre opérateur y a été inséré également, et je comprends pas tout au langage de RUU, boot, etc.. [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT 887500

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée,
Anatole.

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
Salut

Quel base avait il avant ce probleme ?

C'est a dire,
quel rom était dessus,une rom officielle orange ? ou bien une custom ?

Il était rooté avant ce problème ?

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
Je ne pense pas qu'il ait été rooté auparavant, ça doit être la rom Orange.
Si ça peut vous aider, le menu est ainsi :

ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
MICROP-0438
RADIO-26.09.04.11_M2
eMMC-boot
Apr 12 2011, 00:55:45

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
Re, ça c'est mon bootloader

[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT Imag1010

Faut te mettre sur fastboot avec bouton power,puis essayer de descendre ou monté sûr "reboot" et valider avec "power" bouton du haut

Là tu rebootera sur la rom normalement!

Quel age a ton dhd?
car si tu n'a jamais fait de maj,tu pourrais tenter de passer une rom officielle via la SD en bootloader,mais faudrais plus d'info,sur la version de ta rom que tu as dessus

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
N'y a-t-il pas un autre moyen que d'utiliser les boutons "volume" pour sélectionner ? Car ils fonctionnent mal et je n'arrive pas à me déplacer.. Souvent il reste bloqué un bon quart d'heure et après j'arrive à faire quelques déplacements.

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
ben non,c'est le seul moyen,c'est pour ça que j'ai envoyer le miens y a une semaine en sav,pour qu'il me le change!

Résultat,il on changé les boutons,cache battery,cache gps,LCD mise à jour rom off


De mémoire,quelle rom est dessus ,la version ?

Là je me pieute,je look le message demain matin si tu poste Wink

description[AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT EmptyRe: [AIDE] HTC Desire HD bloqué dans le menu BOOT

more_horiz
Salut HautementTechniqueC'truc

Si ton bouton de volume ne fonctionne pas correctement, je te conseille de l'amener à un SAV. On pourrait naturellement trouver un moyen pour réinstaller un système mais je crains que ce ne soit du temps perdu.
Si ton bouton de volume reste bloqué, tu pourrais te retrouver rapidement dans la même situation qu'aujourd'hui: à savoir dans l'incapacité de redémarrer le système
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre