Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  Empty[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
rom,astuce,ect

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
Certainement, quand ce modèle se sera répandu...

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
mais il sort pas ché les opérateur il est deja dispo sur le site ldlc il es cho parconte [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  459461

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
et que en noir.

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
il sortira que en noir pour l'instan [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  25167

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
dommage No

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
j'ai rien contre le noir o contraire [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  62793 reste zen après il sortira en blanc qui c'est

description[QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?  EmptyRe: [QUESTION] il y aura un topic pour le one x+?

more_horiz
Juste pour dire que moi aussi j'attend avec impatience un topic sur le One X+ et que moi aussi je trouve dommage qu'il soit qu'en noir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre