Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon Empty[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel pour le HD (il me semble que ça existe pour les HTC) qui permet de connaitre la température de la batterie du téléphone => qui donne en gros la température de la pièce.

JFM

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
hello,

Je ne crois pas que la température de la batterie corresponde à la température de la pièce, car si tu utilise un peu ton téléphone, tu verras qu'il chauffe quand tu utilise certaines fonctions.
Spécialement dès que tu est en wifi ou en 3g.
Mais la simple lecture de MP3 le fait chauffer.

Maintenant je peux me tromper et si il éxiste un tel logiciel, je suis prêt à tester..


a++

[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon 944737

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Oui, je suis bien d'accord avec toi. mais c'est juste pour avoir un ordre idée.
JFM

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Moi j'utilisais ca il y'a bien longtemps (2002 / 2003) à tester sous wm6 ...
http://handheld.softpedia.com/get/Electrical/Thermo-6227.shtml

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
J'ai essayé , ça démarre, mais ça ne donne pas la bonne température => il est à 0°
mais merci quand mémé

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Batti donne la temperature de la batterie en meme temps donne aussi le niveau de batterie

http://code.google.com/p/batti/

[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon Batti-2.2

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Super et Merci pour " Batti " => ça marche.
@+ / JEFF

description[REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel pour connaitre temperature "telephon

more_horiz
Merci pour l'info onthenight
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre