Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Bonjour, ma sauvegarde d'hier est de 803Mo.
par contre depuis un moment le flash de mes Kernels échouée.
Lundi j'essaierai de changer le kernel avec pc Odin. Mon mobile Odin ne fonctionne plus....?

@Pluche Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
as tu installé l'hydracore 6.jesais plus quoi (le dernier test en fait)?

Moi j'ai eu le soucis : plus moyen de changer de kernel après le flash de ce dernier, j'ai du reflasher la rom

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Oui mais pas dernièrement.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
moi j'ai vu que ça qui merdait... Et c'est d'ailleurs suite à ça que mes backups sont partie en vrille...

(la eybee1970 Jb... sympatique... Et ce n'est qu'une béta leakée... Vivement décembre)

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
BigPat a écrit:
Enfin du mouvement chez le GN Very Happy


Eh oui, ça arrive toujours et comme on dit : tout arrive à point à qui sait attendre. Very Happy

phil10 a écrit:
flashouiller mais avec modération quand même! [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 978827
Par contre, d'après ce que j'ai lu, l'officiel sortirai décembre 2012, ça va faire long.


Ah bon ? S’ils la testent maintenant, elle sortirait si tard ? C’est déjà une officielle, chez les opérateurs enfin chez ceux qui suivent la mise à jour oui (Bouygues Telecom par exemple) mais la nue aussi si tard ? Rolling Eyes

ludskyrider a écrit:
2 choses à propos des stocks ce matin : une remarque et une question

J'ai connu des soucis de recharge lente voir de décharge sur la route GPS actif... Avec les LRQ stock et custom... Là j'ai pigé... C'est le kernel qui fait ça... Je suis repassé en stock lrq deodexed zipaligned et rebelote... Un flash en kernel hydracore 43 b et hop la charge est redevenue normale

Une question : j'ai tenté un backup (même deux) avant d'envisager de flasher en JB... C'est vrai que je n'utilise que trop peu la fonction backup... Et là mes sauvegardes pèsent juste 16 Go 16.8 Mo... Les deux sont de poids identique... Mais pour un backup de rom TW ça me parait léger...


Je ne saurais pas te dire pour l’éventuelle décharge mais j’ai effectivement remarqué que mon Galaxy Note rechargeait quand même bien moins vite que mon Galaxy Note 2.

Sinon, pour la sauvegarde, si c’est via le Recovery ClockWordMod que tu l’as fait, sur les récentes versions, il me semble que tu as un dossier annexe où tu as la grosse partie restante de ta sauvegarde, elle est disséminée dans de très nombreux sous-répertoires sous ce répertoire précisément (sur la mémoire interne) : clockworkmod\blobs
Là, tu verras que la taille que tu obtiendras sera un peu plus réaliste.
J’ai effectivement constaté la même chose que toi depuis peu, enfin depuis que j’ai mon Galaxy Note 2 et ce Recovery.
C’était peut-être ça aussi.

pat7 a écrit:
Bonjour, ma sauvegarde d'hier est de 803Mo.
par contre depuis un moment le flash de mes Kernels échouée.
Lundi j'essaierai de changer le kernel avec pc Odin. Mon mobile Odin ne fonctionne plus....?

@Pluche Wink


Salut,

Tu as la dernière version en date ? Il y a une qui est sortie récemment.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Vous pouvez me redonner la meilleur façon de rooter cette LRT? Merci (pour info j'ai 2 Note un en panne que j'essai de réparer et celui ci que ma donné ma voisin, qui ne l'utilisait pas :geek1: )

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Hydracore v4.3b

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 2325459160 ou utilise le Kernel CFRoot de la LRQ Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 2325459160 :p

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Laughing

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
bonjour a tous, GT-N7000 France (SFR) 2012 October N7000XXLRW dispo

source samfirmware.com

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Vi vi mais c'est une rom opérateur Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci: mais je suis pas SFR...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui mais pour ceux qui sont SFR Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Oui, espérons que la stock ne tarde pas trop alors car c'est surtout celle-ci que tout le monde peut utiliser. Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Moi, j'ai vu ça, J'ai laissé faire...Laughing

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 978827
ça annonce les stocks :p

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
A quand l'officielle JB Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Ouaip ! c'est pour quand ??? bounce

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
ils hésitent....ça rend le note meilleur que le note 2... Laughing

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
héhéhé, on a toujours dit que le GNote était le digne successeur du HD2 Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
^^

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
info ou intox?
une vidéo qui interpelle

Une mise à jour OTA 4.1.2????

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Ça a l'air assez authentique en tout cas, c'est possible pourquoi pas, tant mieux j'ai envie de dire, ça s'annonce plutôt bien au final par rapport aux craintes qu'il y avait.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
C'est une bonne nouvelle ou non, car je ne suis pas certain que cette mise à jour apporte que du bien...J'ai pu en tester quelques unes sur le HD2 et j'avais par la suite des problèmes avec certaines applications qui n'étaient certainement pas encore compatibles avec ce nouveau système, en plus je m'étais aperçu que certaines fonctions avaient disparues, alors, peut-être des bugs de la rom en bêta sur un HD2, mais je les ai vite viré...
En tout cas si on a la possibilité d'avoir une mise à jour, tant mieux cheers

++

did.

Edit: Ils disent d'avoir la rom allemande, çà j'ai, mais de ne pas être rooté...J'ai essayé quand même, mais çà ne fonctionne pas...Il y a un truc simple pour ne plus être rooté pour que je refasse un essai ?




++

Edit: çà doit être de l'intox, car j'ai flashé ma rom allemande, avec le kernel d'origine, je suis maintenant non rooté, et malgré çà, pas de mise à jour en vue..En plus, j'ai fais un tour sur le site de sammobile, et là bas non plus elle n'existe pas...Ce qui m'étonne, c'est que c'est bien une rom française, j'ai bien suivi son infox, et pour ma part rien y fait...Je me demande si je passe carrément par kies sur le pc si çà va changer quelque chose, pourquoi pas, je vais tenter et si j'ai du nouveau, je viens vous avertir...

++


Edit3: Bon, nada, je ne sais pas comment il a eu la mise à jour, sauf si c'est un gars de chez XDA ou de chez Samsung...Pour ma part, rien de nouveau, j'ai la dernière version d'après Kies, et c'est bien la 4.04 Wink

La version actuelle :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre