Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer n° téléphone du système Empty[AIDE] Changer n° téléphone du système

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un petit souci, j'ai changé de numéro de téléphone mais de manière électronique et non physiquement (pas d'échange de carte SIM). Dans le système, il est toujours noté mon ancien numéro, on peut faire quelque chose?
J'espère que cette fois, j'ai respecté la manière de publier un post Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses.
Alberto

description[AIDE] Changer n° téléphone du système EmptyRe: [AIDE] Changer n° téléphone du système

more_horiz
Tu veux dire que lorsque tu appelles quelqu'un, c'est ton ancien numéro qui s'affiche?
Le mieux serait peut-être de poser la question à ton opérateur.

description[AIDE] Changer n° téléphone du système EmptyRe: [AIDE] Changer n° téléphone du système

more_horiz
Salut Expert,

Non le numéro juste s'affiche chez mes interlocuteurs mais dans le système de mon GN.

description[AIDE] Changer n° téléphone du système EmptyRe: [AIDE] Changer n° téléphone du système

more_horiz
Tu le vois où ce numéro?

description[AIDE] Changer n° téléphone du système EmptyRe: [AIDE] Changer n° téléphone du système

more_horiz
Je le vois dans : A propos du téléphone et sur Etat et Mon numéro de téléphone (au dessus de l'IMEI)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre