Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNovice coté smartphone EmptyNovice coté smartphone

more_horiz
Salut tout l'monde!
Donc je me présente comme le veut l'usage, je suis un vieux de 49ans, dans l'informatique depuis le début des années 80, je n'ai pas eu trop de mal a m'adapter quand les premier mobiles sont apparu.
Jusqu'à des derniers temps, mon sony ericsson w995 me donnait entière satisfaction, avec son capteur 8 méga, c'était même un bon appareil photo.
Seulement le temps passe et il déconne plein tube...
Alors j'ai été contraint à me moderniser (faut bien... en tant que technicien d'assistance informatique, je suis censé savoir faire communiquer entre eux, ordi et mobile de nouvelle génération).
J'ai donc acheté un HTC HD2 d'occaz...
Et la, catastrophe! ce p**** de clavier tactile! mais je persiste, je dois savoir me servir de ce truc, qui en plus a l'air assez complet, sauf que ce windows mobile 6.5, a chaque fois que j'essaie d'installer quelque chose, ca marche pô...
Je m'inscrit donc sur ce forum a la recherche d'infos, meme si je sais que je ne pourrai pas apporter grand chose en retour, je vous remercie donc tous d'avance pour le boulot et surtout le partage que vous effectuez ici.
Bon je vais de ce pas essayer de trouver un lecteur divx qui veuille bien s'installer hein....

descriptionNovice coté smartphone EmptyRe: Novice coté smartphone

more_horiz
Novice coté smartphone 61449

descriptionNovice coté smartphone EmptyRe: Novice coté smartphone

more_horiz
Novice coté smartphone 61449 Tu as fait l'acquisition du Warrior!

@bientôt dans la section du HD2! Wink

descriptionNovice coté smartphone EmptyRe: Novice coté smartphone

more_horiz
Novice coté smartphone 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre