Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél. Empty[RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél.

more_horiz
HTC DESIRE HD A9191 Android 2.3.5 HTC Sense 3.0 N° logiciel 3.12.405.1
Version du noyau
2.6.35.10-g931a37e
htc-kerneland18-2 #1
Wed Nov 9 14:04:03 CST 2011

Problème carte sim reconnue mais pas de réseau tél ou seulement pour une paire d'heures. J'ai cela depuis vendredi.
Je récupère le réseau quelques temps si je démonte le couvercle qui abrite les cartes SIM et SD
et que je nettoie les contact de l'antenne.
Si je prends la carte SIM et que je la place dans un Nokia 6380i pas de prob de réseau tél.

Vous avez une idée, ou c'est l'atelier de réparation le plus proche ?

Merci de votre attention.

Dernière édition par cxy le Dim 12 Mai 2013 - 13:56, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél. EmptyRe: [RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél.

more_horiz
Salut,

Vu que tu as une rom d'origine, je ne voie que 2 solutions à ton problème:
1. Si ta carte SIM est un peu ancienne, voir avec ton opérateur si cette perte de réseau pourrait se résoudre par un simple changement de carte

2. En cas de réponse négative, le SAV ou l'atelier de réparation me semble la meilleure solution.

Mais peut-être que d'autres utilisateurs ayant été dans le même cas auront une autre solution.

description[RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél. EmptyRe: [RESOLU] HTC DESIRE HD Perte réseaul tél.

more_horiz
Pour terminer avec ce problème après TROIS envois sous garantie chez HTC, j'ai reçu en retour du 3ème envoi un nouveau smartphone ...Problème réglé donc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre