Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Q] Avis accessoire sur le ONE X Empty[Q] Avis accessoire sur le ONE X

more_horiz
Bonjour,

Je viens d acquérir une one x, et je voulais savoir ce qu'il fallait pour le protéger.
Faut il un film sur l'écran ? Lequel?
Ensuite quel coque ? Sans rabat

Merci d'avance :-)

description[Q] Avis accessoire sur le ONE X EmptyRe: [Q] Avis accessoire sur le ONE X

more_horiz
Ca dépend de toi. Si tu te sens capable d'en prendre soin, pas besoin de protection.

Sinon, tu peux y mettre ce que tu veux, toujours à ta convenance Wink.

description[Q] Avis accessoire sur le ONE X EmptyRe: [Q] Avis accessoire sur le ONE X

more_horiz
Bonjour, pour les coques il y a un sujet où tu as des avis sur différentes coques pour le one x, ça pourra t'aider dans ton choix, perso en se moment j'en ai pas car j'ai la base et celle que j'ai n'est pas officielle et du coup n'est pas compatible. Après pour l'écran je dirai que se n'est pas très utile de le protéger Very Happy

more_horiz
Dans mon taff je suis obligé de le protéger, mon DHD à souffert, enfin les protections ont souffert.
Bon je vais regarder encore les posts, j'avais déjà jeté un oeil
j'avais pas été convaincu

more_horiz
Salut,

Regarde nos test fait sur des accéssoire, cela te donnera une indication.
de plus, regarde chez nos partenaires, tu trouvera certainement ton bonheur

more_horiz
@ vic69: l'écran est inrayable comme le léo ?

more_horiz
Inrayable c'est un grand mot mais il est normalement gorilla glass qui résiste aux rayures, après je n'ai jamais essayé mais a mon avis il doit quand même être assez résistant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: