Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD Empty[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi a extraire la fonction de multi-fenêtrage du Galaxy note 2. J'ai pas beaucoup d’espoir mais bon.
Merci

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD EmptyRe: [Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
Salut je pense pas que ce soit possible

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD EmptyRe: [Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
Salut abc43,

Je sais qu'un ou deux développeurs de roms non Sense voulaient s'y attaquer, tout au moins offrir la possibilité de visionner une vidéo youtube tout en surfant sur Internet par exemple, mais l'arrivée d'Android 4.2 a un peu bouleversé la donne.
Il n'est donc pas exclu qu'ils se penchent sur la possibilité d'avoir une pseudo fonction de multi-fenêtrage lorsque le nouveau système sera opérationnel sur nos DHD smile

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD EmptyRe: [Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
Ok merci pour vos réponses.
@pnoire c'était justement ce que je voulais faire pour youtube, ça serait vraiment intéressant.

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD EmptyRe: [Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
Il va falloir un peu de patience parce que le développement vient à peine de démarrer. La priorité est donc donnée aux fonctionnalités de base. Le multi-tâche pourrait se faire attendre. smile
Je ne peux que te conseiller de lire régulièrement les topics des roms JB

description[Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD EmptyRe: [Question] Multi-fenêtrage du note 2 sur HTC Desire HD

more_horiz
ok :merci: pour ta réactivité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre