Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nazo
wodkassis
Reiki13
nanour18500
brunof82
Celine62110
joh06
mathis.vogin
escourrounet
Jedi.6
bruno88
mik7793
doohan47
sv650meuh
Brisko
tibidul
VM54
gtevoone
philippe92
23 participants

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? Empty[ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjours a tous vos impressions de la bête pour se qui l'on déja one x+ ou htc one x ?

Petit rappel sur les caractéristiques du HTC One X+ :

- Écran tactile Super LCD 2 de 4,7″ Gorilla Glass 2
- Résolution de 1280×720
- Processeur quad-core Nvidia Tegra 3 à 1,7Ghz (AP37)
- Android 4.1 Jelly Bean avec une surcouche HTC Sense
- 64Go de mémoire interne
- 1Go de RAM
- Port MicroSIM
- 3G/3G+/H+
- GPS, GLONASS
- Gyroscope, Accéléromètre, Boussole
- Capteur de proximité et de luminosité
- NFC
- Bluetooth 4.0, WiFi b/g/n, DNLA
- MicroUSB compatible MHL
- Son Beats Audio
- APN de 8 Mégapixels avec un capteur rétro-éclairé et un processeur HTC ImageChip dédié
- Objectif grand-angle de 28mm F/2.0 et Flash LED
- Caméra visio de 1,6 Mégapixels
- Enregistrement vidéo jusqu’en 1080p (720p sur la caméra visio)
- Capture d’une photo de 6 Mégapixels pendant la capture d’un vidéo HD, en simultané.
- Batterie de 2100 mAh
- Taille de 134,36 x 69,9 x 8,9mm
- Poids de 135g.

POUR
-Android 4.1 et Sense 4+ (plus mise à jour du terminal précédent)
-Processeur plus puissant et batterie plus endurante
-Version 64 Go[/color]

CONTRE
-Prix élevé[/color]



Dernière édition par philippe92 le Mer 21 Nov 2012 - 3:45, édité 5 fois

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut pour ma part j'en suis très content.
Je passe du OneX au + et a part la couleur je vois une différence remarquable.
Tres fluide, camera avant plus performante, double de la mémoire ça voila et surtout une batterie qui tient bien mieux que sur la version précédente.

Ce que je n'aime pas c'est quand tu branches ton HOX+ au pc tu n'as plus l'option charger seulement ou mémoire interne. Il se met automatiquement en dégogage usb. Quelqu'un a ce problème aussi et comment y remédier? C'est a cause de la rom d'origine?

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
as tu regardé dans les option développeur pour enlever le débogage USB?

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
VM54 a écrit:
as tu regardé dans les option développeur pour enlever le débogage USB?


Oui c'est fait mais ça change rien a mon problème.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ravie de mon One x+, en même temps en venant du vieux mais mémorable HD2 c'était difficile d'être mécontente de cette machine rapide, fluide, avec plein d'espace, et en plus il est classe.

Ce que j'aime:
- avoir été une des premières du forum à l'avoir (en 7 ans d'HTC ça ne m'était jamais arrivé! Laughing et j'avoue c'est sympa [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 180484 )
- le toucher de l'écran, je le trouve très agréable, très fin, très réactif (en même temps l'écran de mon hd2 avait bien du retard sur les écrans tactiles d'aujourd'hui), en plus il n'est pas plat mais légèrement courbé pour le glissé du pousse.
- la batterie, ça me fait drôle de ne pas le brancher chaque soir en me couchant, en plus là je teste l'arrêt du wifi et des données mobiles la nuit pour rallonger encore: c'est énorme.
Pareil je ne vois plus un pourcent de batterie qui saute systématiquement à chaque fois que je lis un mail Very Happy le ...pied...
- les boutons virtuels (j'avais toujours du mal à bien appuyer ceux du HD2 à cause de la protection silicone, là un simple touché et hop ça réagit)
- le rendu des couleurs, c'est beau ça claque
- la rapidité, ça fait du bien d'avoir un appareil sans temps de latence, et qui ne reboot pas tout seul (bon ça c'était à cause des roms customs JB sur mon HD2, mais du coup j'hésite à flasher le nouveau jouet)
- sa légèreté

Ce que je n'aime pas, s'il faut trouver des trucs Wink :
- Je regrette qd meme (mais je le savais avant) l'absence de microsd car pour le moment sans recovery pas de partitions, donc pas de séparation entre système et données. Rien que pour ça dès que je me sens de tester de passer le recovery je le fais si ça permet de dissocier les 2.
- Le cable usb est un peu court, celui du HD2 était bien plus long. Donc pour le charger la prise doit être très proche pour que le tél ne finisse pas par terre, pas toujours évident. Mais bon, on a souvent plusieurs cables usb à la maison qui ne servent à rien...
- Le bouton pour allumer l'écran n'est pas réellement pratique là où il est, je m'y reprends souvent à deux fois avant d'arriver à l'allumer.
- (la diode de notification toute mini, et cachée derrière les mini trous, question d'habitude peut-être)

Pour l'usb je viens de tester, en effet quand on désactive le déboggage il le réactive tout seul dès que tu branches le cable usb.

Sinon bah j'avais acheté l'étui HTC HC V701 (qui va aussi au one x), et lorsqu'il est en charge le cable empeche d'ouvrir ou fermer l'étui, trop nul! La partie qui permet le maintien de l'appareil en appui en mode paysage tient moins bien à l'usage, ça glisse. Donc après recul pas top cet étui genuine HTC Rolling Eyes


Conclusion: ravie de l'avoir acheté, je suis repartie (j'espère) pour 3 ans avec ce nouveau bijou, peut-etre que dans 3 ans je serai encore en train de le flashouiller avec un multiboot Windows 11 et Android 6.2? lol! (en tous cas il a intérêt d'être à la hauteur du HD2 dans le temps!!!)

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@ tibidu👍 [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour tes retour chef [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 61393

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
gtevoone a écrit:
surtout une batterie qui tient bien mieux que sur la version précédente.

Ca n'est pas qu'elle tient bien mieux, ce n'est pas la même elle est plus grosse en capacité... 1800 mAh sur le One X contre 2100 mAh sur le One X+.
En plus le One X a eu de manière assez répandue un défaut reconnu par HTC au niveau connectique wifi qui tirait sur la batterie déjà pas grosse.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
oui effectivement et puis sur le one x normal, en n'as connue des défaut avec le téléphone qui chauffait . moi perso,je pense que c'etai une démo avec le one x son vouloir vexé personne sur le one x+ ta sa toi ?

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
philippe92 a écrit:
oui effectivement et puis sur le one x normal, en n'as connue des défaut avec le téléphone qui chauffait . moi perso,je pense que c'etai une démo avec le one x son vouloir vexé personne sur le one x+ ta sa toi ?

Si tu me réécris ta question en français je pourrai peut-etre répondre, là j'avoue mon décodeur n'arrive pas à décoder ce que tu as écrit [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 69699

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Il voulait demander si le One X + chauffe autant que le HOX. Moi je lui réponds non, beaucoup moins.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
gtevoone a écrit:
Il voulait demander si le One X + chauffe autant que le HOX. Moi je lui réponds non, beaucoup moins.

Il chauffe qd meme pas mal lorsqu'il est branché...

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
oui mais pas autant que le premier du nom je te le confirme.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
gtevoone a écrit:
oui mais pas autant que le premier du nom je te le confirme.

Ok, c'est pratique d'avoir eu les 2 pour comparer.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 978827 oui je suis d'accord avec toi j'habite dans les dom (en guyane) donc le créole ,français ect je parle bcp de longue étrangère donc des foi je fait pas tro la différence [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 42940 FIN du HS j'attend les prochain retour

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Moi j'en suis fan de mon One X+ le téléphone est vraiment impressionnant pour ma pars !! Mais je rencontre quelques petit défaut par rapport aux one X premier du nom !

J'utilise dans ma voiture le socle officiel HTC car, et je rencontre un Bug lorsqu'il est en mode paysage sur certain Widget HTC comme le widget bluetooth ou Widget Wifi, qui une fois en mode paysage, sont complètement incatif j'ai beau appuyer dessus et il ne se passe rien ! Et pas de soucis de se type rencontré sur mon ancien One X.

Ensuite sur certains jeux Tegra 3 comme le jeu Zen Pinball THD qui fonctionne dix fois mieux sur ma tablette Nexus 7 que sur mon One X+ !

Sinon le téléphone en lui même est vraiment fluide par rapport au One x

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@Brisko [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour ton retour , j'ai pas encore essayé htc car mai j'ai lu que le socle de ton ancien hox n'es pas compatible avec le hox + sa c'est confirmé

Dernière édition par philippe92 le Lun 26 Nov 2012 - 13:50, édité 1 fois

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
ah ok merci fait ch**r de me racheter un nouveau socle... lol!

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
philippe92 a écrit:
@Brisko [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour ton retour t'es un vraix chef , j'ai pas encore essayé htc car mai j'ai lu que le socle de ton ancien hox n'es pas compatible avec le hox + sa c'est confirmé

Bizarre, à ce que j'avais lu les deux appareils sont extérieurement pareils... [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 123544 d'ailleurs mon étui HTC je l'avais acheté pour le ONE X (que je n'ai pas gardé) et elle va parfaitement au One X+.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@Brisko je vient d'essayé je les mème prob [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 25167

@Tibidul j'ai comparé les deux mobile il y a pas une énorme différence en générale mai en peux quand meme voir que le HOX et le HOX + c'est le jour & la nuit je veux bien te croire sur l'étui après celui qui dit que le christ est son péché me jette la première pierre [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 69699

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bah je viens de voir la liste des accessoire officiel HTC et le HTC Car n'est pas affiché dans la liste donc comme tu as dit précédemment ça ne doit pas être compatible à 100 %

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour le partage No

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut, ca va faire une semaine que j'ai le One X + et comment dire je suis un peux déçu, car avant j'avais un DHD avec la rom Virtuous Infinity et mise à part la puissance du One X + et sa batterie longue durée , au niveau rom je pensais trouver quelque chose de plus.
Mais sinon c'est tout de même un smartphone fantastique pour plein de choses.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
philippe92 a écrit:
@Brisko [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour ton retour , j'ai pas encore essayé htc car mai j'ai lu que le socle de ton ancien hox n'es pas compatible avec le hox + sa c'est confirmé


j'ai un gros doute...

j'ai lu la même chose pour le support auto officiel htc : incompatible.

je l'ai et il est parfaitement compatible. le one x et le one x+ sont extérieurement identique. j'ai testé avec une coque idem.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@doohan47 [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 56749 alor moi j'ai pas réussie

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
doohan47 a écrit:
philippe92 a écrit:
@Brisko [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? 2325459160 merci pour ton retour , j'ai pas encore essayé htc car mai j'ai lu que le socle de ton ancien hox n'es pas compatible avec le hox + sa c'est confirmé


j'ai un gros doute...

j'ai lu la même chose pour le support auto officiel htc : incompatible.

je l'ai et il est parfaitement compatible. le one x et le one x+ sont extérieurement identique. j'ai testé avec une coque idem.


Ah mais moi il fonctionne bien le HTC Car avec mon One X+ en mode paysage etc.... il y a juste quelques petits bugs qui le rend aux yeux d'HTC incompatible.

Si comme moi tu utilises les Widget HTC tel que le Wifi, Bluetooth ou GPS tu verras qu'une fois ton One X+ sur le HTC Car ces widgets là ne fonctionne pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre