Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc desire HD - oxydation Empty[AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
bonsoir
je voudrais savoir, a part le témoin d’oxydation de la batterie combien d'autre témoin y a t-il
car il y a un an de sa j'ai accidentellement renverser ma tasse de café sur mon DHD
il fonctionne bien depuis mais a quelque bug du genre ( de temps en temps, pas toute les semaine mais sa peut lui arriver de redémarre comme sa sans raison c'est rare mais sa lui arrive, il y a aussi un bug quand je le redémarre il rame pour charger les apps et musique de la carte sd et donc parfois vers la fin du chargement de toutes les app il redémarre comme si il saturer en RAM)
a part sa tout va bien le témoin de la batterie et même blanc, il n'est pas passer au rouge donc la batterie n'est pas oxyder
donc sachent que la garantie sarrette en février 2013 sa vaut le coup de l'envoyer en SAV pour la raison du bug

PS: c'est chez the phone house

ce serais juste pour voir ce qu'il me dise car je compte le vendre pour acheter le one x+
mais si il pouvais passer au SAV avant pour voir si rien ne cloche et qu'il ne soit pas oxydé je pourrais le marquer dans la vente

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
Bonsoir, moi je pense que oui vu que tu est en officielle, mais pas leur dire le problème que t'as eu
J'ai envoyé le mien en rom rooter, avec s_off est ça à marché chez Phone house Wink

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
tu avais le même problème ?? et il ton fais quoi toi

et oui je ne leur dirais pas que j'ai tomber mon café dessus sinon c foutue

mais si il le découvre il ont intérêt a me le renvoyer sans rien a payer

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
Pour ma part, problèmes de LCD suite à une chute, boutons vol défectueux, pas de liquide

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
ok est il on tout changer ou il ont remplacer le téléphone

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
Non que des pièces Wink

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
ok
ben moi je ne c pas ce qu'il changerons

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
Sûrement, une majorité logiciel et peut être remise à neuf des bouton Wink

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
oui je leur dirais que les bouton fonctionne mal de temps en temps un peut sa les occuperas un peut mdr

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
Tant qu'à faire Wink

description[AIDE] htc desire HD - oxydation EmptyRe: [AIDE] htc desire HD - oxydation

more_horiz
oui
c'est fait pour sa les SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre