Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Blocage de ma tablette acer a500 Empty[AIDE] Blocage de ma tablette acer a500

more_horiz
Bonjour à tous !

Je dispose d'une Tablette acer inconia tab a500 et je suis un gros novice en la matière smile

Voici mon problème, ma tablette bloque sur le logo Acer et refuse de démarré depuis quelques jours, aucune modification n'a été faite dessus depuis l'achat de celle-ci, j'ai toujours gardé la Rom officiel de Acer (honeycomb 3.0 puis mise à jour officielle sur Android 4.0) pas de bidouillage rien du tout .

Le premier problème c'est que ma tablette n'est plus reconnue en usb même après installation des drivers officiels acer, j'ai uniquement le son qui m'indique qu'un périphérique vient d'être branché mais Windows m'indique qu'il n'a pas pu installer le périphérique usb mtp (testé sur 2 ordinateurs différents) ainsi qu'avec une acer A200 qui est elle est reconnue sans aucun problème. Je suis un peu à court d'idées après quelques jours de recherche sur différents forums, je précise que je n'est plus la boite de ma tablette et je n'ai pas non plus de sauvegarde pour récupérer mon IUD. (tuto de Pyrana : Restaurer un Acer A500/501 Briké)

Pour le moment en mode Recovery je termine sur le logo Android avec un joli point d'exclamation rouge puis quelques secondes plus tard blocage sur le logo Acer à nouveau , aucune issue non plus avec un Reset .
Le démarrage en mode Fastboot à l'air de fonctionner mais sans issue non plus ... si vous désirez plus de renseignements ou précision ou si je n'ai pas était assez clair n'hésitez pas !