Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader Empty[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
bonjour a tous
voila jai un tres gros soucis j'ai acheter un htc one x hier et bidouilleur comme je suis j'ai voulu le debridez ( unlock du bootloader, installe du recovery etc..) et jai voulu installer une roms custom et la le debut de la galere jai du faire de mauvaise manip car maintenant je me retrouve avec mon tel bloquer sur le bootloader et qui ne veux plus s'eteindre il se rallume automatiquement et il ne charge plus car des que je veux faire une manipe via l'invite de commande de windows il me dis battery low alors voila svp AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Quelle ROm as tu voulu installé? car pour certaine il faut installer une boot.img afin que la rom se lance sans soucis.

sinon, as tu fait un backup de ton ancienne rom? Sinon, quand il se relance en appuyant sur la touche volume bas tu doit pouvoir aller dans le bootloader et via le recovery réinstallé ton backup et pat la suite reflasher?

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
desolé jedi.6 et merci
le problème c'est que j'ai plus de recovery et non j'ai malheureusement pas fais de backup
oui je peux aller dans le bootloader mais c'est tout il ne veux plus charger car quand je le branche au secteur ou a l'ordi il demmare automatiquement et ne charge pas
stp aide moi

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
Salut,

essaye : https://www.forum-generationmobiles.net/t59186-tuto-comment-resoudre-le-demarrage-en-boucle-du-htc-one-x-no-rom-no-recovery-18042012

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
merci jedi.6 de ton aide la j'ai lancé un script sur dos qui permet a la batterie de ce recharger donc j'attend et apres j'essaie d'installer le ruu orange si ca ne marche pas je te tient au courant mais encore merci de ton aide

description[AIDE] telephone bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] telephone bloqué sur le bootloader

more_horiz
De rien, tiens nous au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre