Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel Empty[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
bonjour,

Je viens d’acquérir un sony ericsson xperia arc débloqué , je peut émettre des appels sans soucis mais les appels reçus sont transférés directement sur ma messagerie alors que je suis en couverture et disponible (pas en cours d'appel), les sms fonctionnent bien.

Sur le téléphone en question après réinitialisation d'usine il apparait dans les paramètres état du réseau mobile déconnecté.

Test fait sur deux sim différentes orange et sfr , symptômes identiques.

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
Bonjour, Vas dans les paramètres de l'applie Tel et regarde comment est configuré le transfert d'appel.

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
tout est désactivé , j'installe pc compagnon pour voir si y'a pas d'autres possibilités. De base le tel était surcouché bouygues.

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
Ok...

Essaye ça: Tu mets le mode avion, tu reboot le tel, et tu enlèves le mode avion...

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
re ttersu non ça n'a pas fonctionné, je poste ce que j'ai fait au cas ou pour aider, j'ai installé Sony Ericsson Update Service (SEUS) car impossible de faire reconnaitre le tel avec companion (seven 64). Ce qui m'a permis par la suite de faire un update du tel (sans recovery ou root installé) et de passer sur une rom officiel ICS.

Gingerbread avant mais bourrée de bug même après plusieurs resto d'usine.

Du coup tout nickel , merci pour ton aide au passage Wink

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
YAPAD'KOI... No [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel 60586

[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel 123544 je suis un peu perplexe... scratch

Je fouilles et si je trouve quelque chose, je te dis. Ok?

description[AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel EmptyRe: [AIDE] probleme xpéria arc sur reception appel

more_horiz
ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre