Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Test] du Nexus 4 V2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Caramel
Zepiii
VM54
snach21
yv_luc
9 participants

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Deja out of stock sur le store français Wink

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Le truc du moment qui me ''gonfle" avec le Nexus: outre l'incompatibilité avec un port externe via le câble OTG, Android 4.2 ne permet pas de se jumeler avec ma manette Wii (Wiimote) [Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 3571724197
. Malgrès que l'application Wiimote controller ou Bluez IME le soit,lors du jumelage un message d'erreur apparait [Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 803587
Après quelques recherche sur le net et forum,j'ai vu que pour l'instant aucune solution n'avait été trouvée ... [Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 653903
C'est bête,j'ai des émulateur de console "old school" et jouer avec les touches tactiles c'est moyen.Ca marchait bien pourtant sur mon ONE S [Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 73683

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Faut-il un adaptateur ou câble spécifique pour relier le N4 à une TV via HDMI ?

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
A priori c'est un cable comme celui-ci ...

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Merci.
Tu vois une différence avec celui-ci
A part peut-être la possibilité de charger le tél pdt la lecture avec le 1er (moins cher qd même).

Post édité par Snipper-Ice : comme stipulé dans mon MP => attention aux liens. Il existe des balises faites pour les mettre "en forme" Wink

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Je ne sais pas,
L' un est un male/male, l'autre un male/femelle et la possibilité de charger ...

description[Test] du Nexus 4 V2.0 - Page 2 EmptyRe: [Test] du Nexus 4 V2.0

more_horiz
Ha bin voilà je l'ai trouvée la différence Very Happy , le 2ème a le câble HDMI intégré d'où plus cher. Pour le 1er faut ajouter le câble HDMI.

Je pense prendre le 1er adaptateur, l'histoire de pouvoir charger le phonne pdt la lecture est qd même top, surtout que ça doit bouffer en conso la lecture d'une vidéo HD Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre