Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps Empty[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai une question, est-il possible, pour quelqu'un qui ne sait pas programmer, de rajouter les programmes que nous utilisons dans le Gapps?

De cette façon, on fait le travail qu'un fois car avec Titanium, les restors me plante régulièrement à chaque fois que je mets une nouvelle rom.

Merci pour vos réponse.

Dernière édition par Tigrours le Dim 2 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
As-tu essayé ça:

https://www.forum-generationmobiles.net/t59668-utilitaire-tuto-apk-batch-installer-v141-gratuit

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Salut Ttersu,

Alors j'ai essayé mais il me marque en anglais un problème USB.

Mais c'est le fait de pouvoir flasher en bloque quand on installe une nouvelle rom.

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
C'est justement le but d'ABI...il faut que je regarde pourquoi ça ne vas pas chez toi...

Tu as essayé en mode PTP?

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Je l'ai mis comme il s'ouvre d'origine en suivant le tuto que tu m'as mis, d'ailleurs le tuto est Very Happy sympas

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Merci Wink

quand tu branche ton tel sur ton PC sans rien toucher, il est reconnu comment?

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Il est reconnu comme GT-N7000.

J'avais installé les drivers avec kies et j'ai flashé avec Odin pc.

Dès que je le branche il me demande quelle exécution automatique je désire et le déboguage est activé ainsi que les programmes inconnus.

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Ok. Tu as quoi comme choix dans les exécutions Auto?

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Synchroniser les fichiers sur cet appareil
Avec lecteur Windows Media

Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers
Avec Explorateur Windows

Importer des photos et des vidéos
Avec Dropbox

Importer des photos et des vidéos
Avec Windows

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
D'accord. ça c'est sur le PC.

Le tel te met-il une icone dans la barre de notif?

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Oui, la tête de cyan marqué: Déboguage android activé, Désactiver le déboguage android (adb).

Ouais cette rom est réactive et mon appareil ne chauffe pas et ça c'est chouette. Bon avant que je mette Hydracord non plus mais quand il était d'origine, je me prenais des coups de soleil au niveau de l'oreille

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps 69699

Ok. ABI ne passera pas alors...

Essaye un soft comme MobileGo, ça devrait te satisfaire.

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
Merci, je vais regarder tout ça.

C'est sympas Very Happy

description[RESOLU] Ajout programmes dans Gapps EmptyRe: [RESOLU] Ajout programmes dans Gapps

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

tiens, c'est là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/112229.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre